Après...

Pour éviter que les puristes ne m'accusent d'un crime de "lèse majesté", il faudra que je cache les deux lettres "ie" sur les flancs de carénage...

joel 11 a écrit :Que du bien... et ce depuis que j'ai roulé avec celle de Fab'...![]()
Remarque, il faudra que j'essaye aussi la tienne un de ces 4, avec son kit 944 et ses pistons pointus, elle ne doit pas être avare en sensations...
Sinon, la partie cycle avec ses suspensions spécifiques est clairement plus orientée route que celle du ie, le moteur est vraiment bien plein partout (j'ai passé, quand même, quelques heures dessus/dedans avant de le faire ronfler correctement...!!!) et la 6ème fait vraiment du bien...!!!
Je confirme et je dirais même plus c 'est quand même beau une LuckySalut
C'est quand même beau une Lucky.
joel 11 a écrit :Comme je n'arrivais pas à régler la carburation correctement (les carbus devaient être plein de saloperies car la moto est restée longtemps sans tourner...) j'y ai monté les Mikuni qui étaient sur mon SS avec les Pederzini 2.4...![]()
Et maintenant, elle ronfle plutôt bien la miss...
Tu es en 15X46 ???
Au fait, tu sais sur quel "cran" doit être réglée l'aiguille? En démontant ceux qui étaient en place, j'ai vu que le circlip était au 4ème cran rn partant du haut...!!!