Je cherche à acheter un sabot plastique (moi je trouve ça beau) de Bifaro ou Monofaro - je ne sais plus ce que j'ai fait du mien - pour le 650. Éventuellement je peux proposer en échange un sabot plat de 650, c'est les mêmes fixations sous le cadre.
Merci pour vos propositions.
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
salut Gégé, j'attends le petit sabot de 650 de Phil31, si il pense à moi je te refile le gros du Monofaro que j'ai . il est blanc et d'origine je pense voir photo du mont d'ore ???
Modifié en dernier par bushman le jeu. 5 janv. 2012 19:47, modifié 1 fois.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
bushman a écrit :salut Gégé, j'attends le petit sabot de 650 de Phil31, si il pense à moi je te refile le gros du Monofaro que j'ai . il est blanc et d'origine je pense voir photo du mont d'ore ???
Si tu veux je peux te filer le sabot du 650 (comme celui de Phil31) qui est en super état et comme ça on regroupera les pièces avec les Dell'Orto que j'ai encore dans un paquet pour toi et tu me files le sabot du Monofaro?
GG
....Merci laurent, si vraiment je ne trouve rien en blanc je me tournerai vers le jaune...
Gégé le mien est blanc d'origine .....et le tien ?
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
noir c'est Ok, du moment qu'il n'est pas rose fluo....
"Hugiva" tu cherches quoi, une annexion de l'Alsace par le jardin Provençal ? sort les bouteilles, on apporte les tires-bouchons et le poisson pour la Bouillabaisse.
Salut Bushmann, c'est donc OK pour l'échange sabot de 650 noir contre sabot de bifaro blanc? Je te le mets de côté avec les carbus Dell'Orto en attendant que ton métier de nomade te ramène par ici ou qu'on ait l'occasion de se retrouver quelque part.
Pour ce qui est du Riesling Hugiva je dois avouer que j'ai une petite préférence pour le doux Gewürtz mais le Sylvaner c'est ma "Madeleine de Proust" ma jeune enfance avec mon oncle vigneron sur les coteaux de Steinbach avant que les quartiers chics ne remplacent les vignes, les vergers et les champs.
Et bonne année à tous!
GG
elefaf a écrit :"Hugiva" tu cherches quoi, une annexion de l'Alsace par le jardin Provençal ? sort les bouteilles, on apporte les tires-bouchons et le poisson pour la Bouillabaisse.
Attention "Dub" on va se faire mal voir si on s'éloigne du sujet. Pour le treffen Germain, si on passe par l'Alsace on arrivera jamais, on va se retrouver comme les Romains chez Astérix