Il disait :
- y a les éléfants, les marmottes, les pingouins, les 1000vaches...pourquoi on ferait pas les 1000tellines ?
Il n'en fallait pas plus pour nous convaincre et en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire,
les gens se sont listés pour les dispos et c'est la date du 14-15 janvier qui a été retenue
Je nous ai mis sur la liste sans demander l'avis de Gégé qui m'a ensuite traitée d'inconsciente

mais je crois pouvoir affirmer qu'il a beaucoup aimé ce week-end d'une grande simplicité
et de belles amitiés
Fous rires d'exceptions autour du feu de bois le soir et balade nocturne après le repas
pour emmener les motos voir la mer de nuit

Première sortie moto pour moi depuis la HAT mais en tant que passagère, trop risqué de m'y remettre sur le sable
où l'on a tellement vite fait de partir en glissade
La vraie reprise ne saurait tarder

Nous pensions avoir l'air ridicules avec notre hivernale en Camargue mais je vous assure qu'on s'est pelés !
Ciel bleu mais mistral, 6° à 18h, le ressenti devait être proche de zéro.
Je ne sais pas jusqu'où est descendu le mercure pendant la nuit mais je n'ai pratiquement pas dormi
tellement j'avais froid malgré le sac à viande polaire glissé dans le gros duvet.
J'ai même gardé le bonnet pour dormir

A refaire impérativement

Nous avons embarqué Phil et Boby dans cette aventure.
Après un premier RDV à une station à Martigues, un 2ème RDV aux Salins,
nous voilà donc arrivés là-bas vers midi
avec tout le troupeau en AfricaTwin, KTM, 125DT, 600DR, BetaAlp4, 350TT et éléfants
14 personnes sur 12 motos

Chacun a pourvu à ses propres besoins pour les repas, non sans oublier le partage de quelques spécialités avec les autres,
tout comme pour le carburant pour nous réchauffer le soir

Il y avait même la galette des rois et le champagne pour fêter l'anniversaire de Bob

Et toujours cette immensité

du sable à volonté, il y avait....
La dune était bien plus haute qu'au mois de mars avec les éléfantistes

et les connaisseurs qui vont régulièrement rouler là-bas,
ont affirmé que le sable n'avait jamais été aussi mou
Sans signe précurseur, les AT de Bob et de Djemol ont plongé

suffit de suivre les traces pour constater....

et ailleurs, ça n'était pas forcément plus facile...