http://www.leboncoin.fr/motos/287580198.htm?ca=16_s
Bien d'accord avec toi B1, mais je parlais pas forcément du moteur, mais si tu tords une fourche, une jante, tu veux un CDI, un allumage, tu trouvesbruno 1 a écrit :Salut
Des piéces de DR 350 à foison, oui mais, cassées, culasses et ACT principalement.enfin comme
tous les monos susse kiki.
Bruno 1
GClover a écrit :Je crois oui, par contre je trouve qu'ils les vendent assez chères pour ce que c'est, sachant qu'en cas de problème c'est le foutoir pour trouver de la pièce.
Perso je trouve kil vaut mieux un 350 DR qui se trouve dans les mêmes prix (voir moins) et ya de la pièces à foison, puis je pense que le DR "performant" niveau cycle
GClover a écrit :![]()
T'inquiètes Phil, je me soignes![]()
ce que je veux dire, c'est que pour faire le con tout seul dans les sentiers, les bois, vaut mieux un truc par cher, "jetable", pour lequel tu trouves de la pièce, que tu peux "écraser" sans que ce soit une cata, plutôt qu'un truc rare, limite collector, sans pièces d'occas (ni neuve d'ailleurs) pour lequel tu vas t'arracher les cheveux si tu casses.
Maintenant si c'est pour la promenade pépère dans les chemins avec le plaisir d'être sur une machine pas courante, je prends la Cag![]()
Arrete tu t'enfonces![]()
PS : tu viens pas au moins de mai poser tes crampons sur les terres de Dordogne et du Lot![]()
J'aimerai vraiment venir fêter ça avec vous, je vais faire mon possible
Avec l'assurance que personne n'est témoin de l'ignominie, c'est plus facile a faire, j'imagine... Mais comment t'arranges tu avec ta conscience ?GClover a écrit : c'est que pour faire le con tout seul dans les sentiers, les bois