A l'occasion de la dernière visite de ma nièce et de son mari celui-ci a réalisé une petite vidéo sympa qu'il a intitulée "200 TSR Total Speed" que je vous invite à regarder:
Je le trouve assez doué surtout en pensant rétroactivement aux bizarres prises de vues qu'il m'a fait faire. La prochaine fois on part faire un tour en Elefant!
GG
Modifié en dernier par gégé le mar. 16 oct. 2012 19:25, modifié 2 fois.
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Merci pour Michel (le réalisateur) les gars , le nombre de visionage de ses vidéos doit déjà lui faire plaisir mais je lui transmettrai vos compliments.
Les habitués des "Saussétoises" auront bien sûr reconnu (au dessus de la raffinerie) la célèbre "Montagne aux Elefants" où je vais me recueillir de temps en temps (bon d'accord je fais quelques détours pour y arriver... )
GG
Pour les membres Elefantrider et leurs conjoints (et éventuellement leurs descendants) c'est moins cher.
GéGé
...faut vraiment que je fasse de la place dans mon garage pour m'acheter la moto de mon prochain Hard Alpi Tour: c'est un peu fou mais vous ne serez pas décus!
tu veux changer de monture pour ton prochain HARD ?
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Je vous jure que je lutte corps et âme contre ce projet de grand fou mais il est encore plus borné que moi et ça ne s'arrange pas avec l'âge
Sans compter que je ne pourrais pas le laisser partir tout seul avec ça
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor