Rencontre du 17-20 mai 2012 à Pujols (47)

Il arrive que les elefants se baladent en troupal... Il arrive même qu'ils se rassemblent plusieurs fois l'an...
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Rencontre du 17-20 mai 2012 à Pujols (47)

Message par To@ne »

L'année dernière, nous avions été convié par Laurent (Doc Bar) et Carine (K-reen) à une petite rencontre "Sud-Ouest" entre elefantistes. Bien entendu, pour ne pas être trop de monde lors des balades et pour la gestion logistique, le choix avait été fait d'être un nombre restreint.

L'an dernier, ça avait donné ça...

Cette année, rdv avait été pris pour remettre ça.

Gabian ne pouvant pas être là, l'équipe de cette année était la suivante :

De la région de Bayonne :
Konfiance - 750AC LE
Casper - 750AC
Karine - 600 Mostro Dark
Mich'toooo - 750AC 'Raid'
Fafa - 750AC 'Yellow64'

De la région Toulousaine :
Le Bourbonnais - 900ie Lucky Explorer

De la région Montpelliéraine :
L'Eleman et Nathoune - 750AC
Ganesh et Suzy - 944AC 'FB'

De la région de Villeneuve-sur-Lot :
-Doc Bar et K-reen 900ie Lucky Explorer ou 955i Speed Triple
-Manu Ripault - 960ie Lucky Explorer
-Fred - 750 Monofaro Supermot'

De la région de Montpon :
-Nicolas et Anne-Cécile - 900AC LE

Plus les amis venus pour les soirées ;;)

Tout commence le 16 au soir. Bien entendu, ça fait quelques mois qu'on travaille à ce que les motos soient prêtes, mais le côté excitant de la rencontre, c'est à dire le voyage à faire, le départ, approche.
Le 16, petit message de Manu (l'Eleman) avec une image :

"1ère pause"
Image

Quand tu reçois ce genre de message alors que tes bagages sont presque prêts et ta moto piaffe dans le garage, ça te fait accélerer le rythme cardiaque.
Ben ouais, vu qu'ils ont des enfants, nos amis Montpelliérains se sont arrangés : ces dames prennent le transporter avec les 3 petits jusqu'à Toulouse pour poser tout ce petit monde dans la famille pour les garder, ces messieurs prennent les bécanes et les retrouvent là-bas pour finir le voyage le lendemain en Elefant...

Le lendemain, rdv posé entre 8h30 et 9h à St Barthélémy, je me prend une bonne douche pour me réveiller. Il est 8h 10 quand j'en sors... Ninie me tend alors la serviette et... brombrombrombrombrom... la première moto arrive !!!
Je saute dans mes fringues, le café coule déjà, on descend pour accueillir Konfiance et Sandrine (qui ne viendra pas mais qui est venu assister au départ).
Impatient, il n'a presque pas dormi et ne tenant plus, il est parti en avance. On se marre.
Un second MMS arrive. Il vient de Fafa qui habite à quelques dizaines de kilomètres de là :

"J'arrive"
Image

La tension monte...

Un ronflement vient des virages de la vallée... un autre, double, de la vallée de l'Adour... Surgissent alors du bas du lotissement les feux bleutés du 750 de Mich'toooo qui d'un filet de gaz monte la côte et contourne le pâté de maison pour nous rejoindre... à peine a-t-il disparut derrière les maisons que le Mostro de Karine et le AC de Casper pointent le bout de leur nez à leur tour...

Il est 8h30 et si les voisins dorment encore, c'est pas eux qu'on entend ronfler !

Pendant que les autres partent prendre le café avec Fafa qui vient d'arriver, je prend quelques images de l'avant de notre maison en chantier...

Mich'toooo a ses petites traditions : l'an dernier il emmenait Tatiana vers Pujols, cette année c'est sa cousine Svetlana qui est du voyage avec deux animaux gonflable... de quoi faire marrer pas mal de passant dans les bleds traversés...

Image

Le SuperLeggera rejoint les autres Elef' dans l'impasse et le café disparait tranquillement accompagné d'un bout de gâteau. Tout le monde est super excité de partir.

Image

Karine roule peu depuis qu'elle a son Mostro. Elle a peur de nous ralentir, de ne pas tenir le voyage... On la rassure et de toute façon elle est pleine de pêche ce jeudi matin, donc on est fins prêts à partir de toute façon !

On prend donc la route et si la nationale ne laisse apparaitre aucun faux-rythme, les petites routes du Bas-Armagnac nous révèlent peu à peu que Karine, malgrès le fait qu'elle ne roule que 500km par an, roule sacrément bien !!!!

Petite pause à Pomarez pour faire le point avec tout le monde... rien à dire, tout le monde est heureux et Karine ne réalise pas encore qu'elle nous impressionne tous...

Image

Les petites routes se succèdent et on prend tous un pied monstre. Roulant à bon rythme, personne n'est à la traine ni ne roule au dessus de ses pompes...

Image

Aire-sur-Adour. Karine commence à prendre conscience, après une petite attaque sur un billard dans une côte viroleuse que personne ne ralentit pour l'attendre et qu'elle a sa place dans l'homogénéité du groupe. Nous, on est toujours sur le cul de voir comment elle roule !

Image

Casper et Karine nous avaient prévu un arrêt dans le Gers chez leurs ami. Ils nous avaient dit que c'était des gens très riches humainement, qui avaient proposé spontanément de nous recevoir dans un cadre exceptionnel. Evidemment on avait du mal à s'imaginer ce que ça pouvait vouloir dire, mais connaissant Casper et Karine, on savait à peu près où on allait ;;)

Côté cadre, on a été vite mis au parfum d'où on mettait les pieds...

Image

Image

Image

Mich'toooo en profite pour tester la pelouse et se détendre un peu... l'endroit est vraiment reposant, tranquille...

Image

Après avoir passé un excellent moment à déguster des produits locaux ou artisanaux en compagnie d'hôtes chaleureux et effectivement extrêmement intéressants, nous nous décidons à reprendre la route.
Disons qu'on avait prévu d'arriver vers 14h et qu'on avait 1h30 d'avance sur le "planning" en arrivant manger... et que finalement on aura pris plus de 2h à se détendre en compagnie de cette famille atypique si charmante... on peut dire que tout se goupille parfaitement...

La route, on la connait. Une fois partis de Nogaro, il faut remonter vers Port-Ste-Marie. La route est parfois mauvaise et Karine se fait une petite frayeur après une mauvaise ligne droite de 5 à 7km, elle manque de peu de partir tout droit dans un 90° gauche un peu traitre... Mich'toooo me dit de m'arrêter pour qu'elle respire, mais elle, tout sourire, nous lance un "mais non, ça va bien !!! je me suis fait une frayeur mais on y retourne !!! qu'elle était merdique cette route !"

Donc on enquille notre D118 qui représente la dernière ligne (presque) droite vers Pujols. On a decidé qu'il était traditionnel de s'arrêter à Prayssas pour boire un dernier truc sans alcool avant d'arriver chez Doc ;;) puisque l'an dernier on avait déjà passé un bon moment là...

Image

Une fois assis au bar, je me rend compte que j'ai reçus plusieurs messages MMS de Manu... Ils doivent déjà être arrivé, mais au moment des messages, ils étaient en pleine préparation physique :

"Petite pause à 30 bornes de Villeneuve"
Image

"Allez, on se motive : abdo pour les filles !!!"
Image

"Elles sont prêtes pour l'ascencion Elefantesque 2012"
Image

Nous, on repart... il ne nous reste que quelques dizaines de kilomètres à parcourir...
Une fois arrivé, on commence à discuter et... un 900ie arrive... Lolo me dit "Tu vas voir, c'est Hervé, il est super sympa... en attendant regarde bien son Elef' : il n'a pas d'autocollants, tout a été fait en peinture"...

Image

En effet, la moto est impressionnante et le type est super... il est maintenant inscrit sur le forum sous le pseudo "Le Bourbonnais", bienvenu d'ailleurs ;;)

La soirée passe, les coeurs de canard à la plancha et les verres de rosé-pamp' aussi... l'ambiance monte et Nathoune y participe !!!

Image

Suzy et Manu sont aussi dans la place...

Image

Cette première journée se termine dans la bonne humeur et on repousse un peu la fatigue pour profiter d'être ensemble... couchés vers 3h du matin, le levé a été prévu assez tard par Lolo qui sait de quoi il parle. Demain on décollera vers 11h... croisons les doigts pour le temps tienne, ils ont prévu des averses, mais pour le moment, c'est bon...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Rencontre du 17-20 mai 2012 à Pujols (47)

Message par To@ne »

La nuit est fraîche.
On dort dans la petite maison d'invités du Domaine de Lagrémie Basse.
Sur la clé, il y a noté ça :

Image

... et le type de pilotage de la journée donnera raison au porte-clés...

Bref, le levé est difficile, mais la douche et la fraicheur de l'air ambiant vivifient le tout. Un bon petit déj' englouti, on peut se préparer à partir. On doit aller manger à Miramont de Guyenne où nous retrouvera Fred. En attendant, Manu R. nous rejoint avec son 960ie Lucky et on se fait quelques images...

Image

Pour nous dépayser complètement, on choisit un restau Basque/Espagnol... par ailleurs excellent et très typique ;;)

Image

Casper a déjà réussi à trouver quelque chose à se fourrer dans l'oeil, certainement un moucheron... heureusement qu'il a emmené sa pharmacienne de compagne pour prendre soin de lui ;;)
Décidément, elle assure sacrément la Karinou !

Image

La tablée est conséquente, bruyante à souhait et très très très conviviale...

Image

Fred nous rejoint avec son Monofaro "SP" et on repart après un bon café direction Montpon pour voir l'ami Gabian.
Le rythme s'accélère très très très sensiblement... j'ai arrêté de regarder mon compteur à 160 dans certains bout droit et on a dû attendre certaines parties du groupe qu'on pensait devant... du grand n'imp', mais c'était drôle. ;;)

Au final, on arrive chez un Gabian tout sourire de nous voir arriver si nombreux au sons du desmo...

http://webcakos.free.fr/expo/ER/rencont ... 012/26.jpg

Le Gabian nous avait prévu un petit goûter dans son grand jardin. On a pu revoir avec plaisir Anne-Laure et visiter la salle de jeu de Philippe (son garage)... quel plaisir de te revoir, Philippe !!! Vivement qu'on reroule ensemble !!! :)
Merci pour ton accueil et ton sourire !

Image

Manu nous amène ensuite à la ferme avicole de La Roche Chalais pour rencontrer l'une des personnes les plus connues du monde Ducati : Etienne Godart...
Ce grand monsieur au contact si simple est un membre fondateur du DCF qui tient une exploitation extraordinaire. Il élève des poules et... des autruches...

Image

Mich'toooo n'a pas pu s'empêcher de courir à côté pour faire courir les bestioles, on a appris plein de choses et on a pu visiter les locaux de l'association Moto Culture qui possède un atelier de formation à la mécanique. Il est possible d'y prendre des cours en groupe et d'y loger le temps de ces formations... Impressionnant...

Image

Etienne nous montre l'atelier du Ducateam où oeuvrait Manu pendant toute une période. Sur les étagères, sa "vaisselle"... rien de moins que quelques coupes venant du Tourist Trophy de l'île de Man, du Dark Dog Tour et autres...

Image

Ensuite on a visité l'exploitation et même si ça n'avait rien à voir d'autre avec la moto que les contrôles routiers (élevage de poulets), on a appris une tonne de trucs sur les poules, les oeufs et ce qui les entoure...

Image

Ensuite gros retour sur Pujols pour l'apéro en échangeant les motos... là, quelques brèves...

moi : "Fred, pour vous suivre j'étais à 8500trs en 5, ça correspond à combien sur ton monofaro ?"
Fred : "Je sais pas, à priori, à 8000trs c'est à peu près 'tropvite'... elle tire un poil court... "
moi :"..."

L'Eleman après son essai du 960ie de Manu R. "WAAAAAAAAAAAAAAA !!!!"

"Casper, tu étais juste derrière moi, tu avais combien sur ton compteur, passque ça a roulé vite, non ?"
"Euh, je sais pas, je sais juste que là, sur mon compteur il y a marqué 'tropvite" et que l'aiguille était au-delà, mais je regardais pas trop..."

"Demain on calme le jeu, hein ?"
Doc Bar "Oui, on était dans un faux-rythme aujourd'hui, ça se trainait, c'était fatiguant..." ;;)

Image

Jouer au Ping-pong pendant et après l'apéro, c'est chaud. L'Eleman et Nathoune aux raquettes...

Image

La fatigue a pris le dessus par la suite, la soirée fût joyeuse mais courte en prévision du lendemain.

Cette seconde journée a été mise sous le signe de la chance pour ce qui est du temps (pas une goutte) et du gros gaz... Le petit culturel a été apprécié et Nicolas et Anne-Cécile nous ont quitté pour pouvoir voir le second groupe le samedi.
Tout le monde se régale...
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: Rencontre du 17-20 mai 2012 à Pujols (47)

Message par fifi81 »

ca avait l'air sympa.
peut-être quelques tarnais en plus l'an prochain.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 6927
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !

Re: Rencontre du 17-20 mai 2012 à Pujols (47)

Message par GClover »

:D Bien sympa, vous avez arsouillez un peu mes cochons :wink:
Pachyderme Power
Avatar du membre
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 3926
Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
Localisation : sausset les pins

Re: Rencontre du 17-20 mai 2012 à Pujols (47)

Message par Phil the bike »

C'etait bien cool tout ça :lol:

Mais je ne comprend pas ?????
Même pas une petite panne ? pas un fusible grillé ?? rien ????
P... les rencontres Elefantriders c'est plus ce que c'etait :?

:51:
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Rencontre du 17-20 mai 2012 à Pujols (47)

Message par To@ne »

bah non, un patin de chaine et si, quand même le MC de frein arrière de Lolo a rendu l'âme... mais il voulait prendre la Triumph le lendemain de toute façon... ;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
Doc bar
Elefantman
Elefantman
Messages : 1054
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 20:42
Localisation : a pujols classé "plus beau village de france"
Contact :

Re: Rencontre du 17-20 mai 2012 à Pujols (47)

Message par Doc bar »

merci to@ne pour le CR bien ecrit comme d'hab :pinte:

fifi , 3 jours a 17 personnes et 30 le samedi soir , entre le couchage , la bouffe ET l'alcool c'est chaud a organiser , sachant que je souhaite aucune participation financiére pour le week-end je suis obligé d'etre restrictif :?
mais la porte de la maison est toujours ouverte
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
Avatar du membre
fifi81
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1926
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 15:55
Localisation : Le Dourn (81)

Re: Rencontre du 17-20 mai 2012 à Pujols (47)

Message par fifi81 »

excuse, j'ignorais ce gros détail.
Ayant lu en diagonale, je croyais que c'était une rencontre avec couchage dans un gite ou chacun payait son écot.
Je ne me serais pas permis de m'inviter sachant celà.

Je vais essayer à l'automne de monter une rencontre sud ouest, mais j'attends le mont dore pour en discuter.

Amicalement.
méfiez-vous, je suis un "elefant'aisiste"
Avatar du membre
Doc bar
Elefantman
Elefantman
Messages : 1054
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 20:42
Localisation : a pujols classé "plus beau village de france"
Contact :

Re: Rencontre du 17-20 mai 2012 à Pujols (47)

Message par Doc bar »

fifi rdv sur la route du mont dore en septembre :wink:
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Rencontre du 17-20 mai 2012 à Pujols (47)

Message par To@ne »

Le soleil se lève. Le ciel est bleu azur.
... et ça tombe plutôt bien parce que j'ai encore mal dormi... une douche, et je monte à la grange...

Mich'toooo a déjà fait coulé le café et l'Eleman prend sa bécane et file chercher croissants et chocolatines...
J'adore le p'tit déj' avec tout le monde : c'est super convivial...

Image

Ensuite, on descend au garage et Doc nous montre son stock de pièces. Parmis elles, les patins de chaine. Hervé dit Le Bourbonnais me demande de jeter un oeil puisque je suis à côté de sa machine... Le verdict est simple : la pièce aurait eu une place logique sur mon SuperLeggera si elle n'avait pas été d'usure...

Image

Comme il fait beau et qu'on ne roule que l'après-midi, on décide de partir boire l'apéro en terrasse au centre du village. On mangera dans le même restau puisque Lolo les connait bien... un régal !!!

Image

Image

Par ce temps, Lolo passe en mode taquin : "Mon To@ne, tiens toi près avec ton appareil photo, ça va aller vite..."

Image

Image

Fred nous rejoint en rentrant de Strasbourg... l'avion se posant à Bordeaux, il a fait un crochet pour finir la rencontre avec nous...

Image

Après manger, on fait le tri entre ceux qui veulent venir et ceux qui veulent rester. Le temps s'est un peu voilé, mais c'est encore mieux que le jour d'avant...
Nico et Fafa veulent rester à la maison, le premier laisse son blouson à Fred, le second sa moto, comme ça il pourra rouler avec nous.

Image

Pause à Montpazier pour visiter la place du marché de la Bastide.

Image

On dirait que quelques membres du forum sont passés par là et on donné des idées ;;)

Image

Entre arcades majestueuses et plafonds en torchis, ce village médiéval vaut vraiment le détour...

Image

Les charpentiers du groupe (L'Eleman et Ganesh) nous apprennent que la halle est batie avec des "traits de Jupiter", la technique la plus balaise de charpente.
Casper nous apprend qu'il prendrait volontiers, pour sa part, un trait de JupiLer... :lol: :buc:

Image

Ensuite on prend les petites routes vers le château de Biron. Karine continue d'assurer à bloc avec son mostro dans les petites courbes qui secouent un peu à 110 impeccable... pas une faute.
En arrivant, on squatte littéralement le petite parking pour monter à pieds jusqu'au château...

Image

La visite étant payante et n'ayant pas prévu ça dans le budget et surtout dans le planning, on décide de revenir l'an prochain pour en profiter pour participer à la restauration et l'entretien tout en apprenant des choses sur ce château...

Image

On redescend ensuite vers le village pour boire un truc. Le temps continue lentement de se dégrader, mais ça reste potable.

Image

Les discussions vont bon train en terrasse. Hervé devant repartir ce soir, il profite pour discuter un max ;;)

Image

Coup de fil de Villeneuve : "il pleut des cordes ici..."
On part du bar et on arrive à l'angle de la rue pour découvrir le ciel qui nous attend sur le retour...

Image

Karine demandant à l'Eleman : "J'ai jamais roulé sous la pluie, y a un truc à savoir ?"
L'Eleman : "Oui, il faut conduire comme sur le sec... la flotte c'est dans la tête".
Karine : "De toute façon je suis To@ne, je sais qu'il fait en fonction..."

Finalement nos derniers espoirs de passer à côté seront réduit à néant quelques kilomètres après. On roulera sous une bonne grosse averse jusqu'à Pujols.

A l'arrivée, pétage de plombs collectif dans une ligne droite.
Une fois arrêtés et changés, je discute avec Karine : "Dis donc, ça a été sous la pluie... et il marche drôlement bien ton mostro : 180, ça cause pour un 600".
Karine : "Ben j'étais pas à fond, mais je te suivais..."
Moi : "Ah non, moi j'étais juste derrière..."
Karine : "Ben non, tu étais devant avec Suzy comme passagère..."
Moi : "Non : Max avait repris le Forza Brutale et sa compagne..."

C'est dire comme on ne savait pas qui roulait sur quoi pendant deux jours !!!

On a pris les voitures pour se rendre chez Jean-Luc et Audrey. Une fois sur place, on retrouve le pizzaiolo à l'oeuvre...

Image

Deux jours avant, un poulain est né, on a pu le voir :

Image

Le spot à pizzas est bien abrité. L'apéro va bon train autour de Jean-Luc et Casper tombe amoureux d'une autre moto... y a de la transaction dans l'air ;;)

Image

Doc Bar : "Oh, Tom & Jerry découvrent les chevaux !!!"
Image

Ensuite on rentre et on s'installe autour du billard à manger... Jean Luc est un super bon Pizzaiolo, il suffit de gouter à sa production pour en être convaincu...

Image

La preuve, il n'y a rapidement plus rien dans les plats... par contre, Marguerite la vache gonflable est en train de ramasser sévère... ;;)

Image

Mich'toooo a trouvé un rangement adapté pour ses jouets gonflables...

Image

La soirée monte peu à peu, la mayo "à la Doc" prend à chaque fois...

Image

Mich'toooo a trouvé un super sous-bock...

Image

DJ Lolo au rdv derrière les iPods... comme d'hab' !

Image

L'Eleman est dans le move.

Image

Ambiance...

Image

Dehors, 3h du matin. On rétablit la vérité sur les patins de chaine...

Image

Fafa, Nathoune, l'Eleman, Ganesh et Suzy autour de la table de ping-pong jusqu'à 4h...

Image
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Re: Rencontre du 17-20 mai 2012 à Pujols (47)

Message par To@ne »

La nuit fût courte.
Ce matin, aucun entrain pour se lever.
Douche.
Petit déj tous ensemble et ça va déjà mieux. Toujours une vannes de Mich'toooo, Ganesh ou Doc pour coller un bon sourire et faire peser la journée du bon côté, même si il pleut depuis que tu t'es levé et que le ciel est archi-bouché...

Image

Mich'toooo et Fafa seront les premiers à prendre la route vers le Pays Basque. Les Montpelliérains s'équipent à leur tour, mais Nathoune n'a ni bottes ni pantalon de pluie, alors l'équipe se charge de l'équiper... on ne peut rien pour sa motivation (vu la notre...), mais pour ce qui est de lui fabriquer un pantalon, y a du génie :

Image

Image

Image

Regardez moi ce visage qui part de la démotivation totale au défi à relever ;;)
Y a pas de doute, Nathoune sera une super Elefantiste sur son Monofaro :)

Ganesh sort le 944FB pour le mettre dans l'ambiance... Suzy commence à dire au revoir à tout le monde...

Image

Nathoune a du mal à se résoudre à sortir de sous la grange Carine et elle restent un petit moment à se dire au revoir... Ganesh et Suzy sont en selle, l'Eleman fini de charger son 750...

Image

Puis c'est le départ. Les desmos s'ébrouent doucement, comme pour montrer qu'ils resteraient bien ici eux aussi...

Image

Les départs, c'est toujours pareil : tu vois l'arrière des motos sans pouvoir les doubler et elles s'éloignent petit à petit, rarement vite...

Image

Pour nous les derniers, ce sera un dernier repas en compagnie de nos amis, des discussions qui n'en finissent que par ce qu'on est obligés de partir à un moment... mais on les fait durer pour éviter de partir trop tôt, au cas où le temps d'arrange...
Finalement on prendra la flotte jusqu'à St Justin et ça se réchauffera à partir de Mont de Marsan.
On arrivera tous avec les pieds et les mains mouillées (sauf Konfiance pour les pieds, il avait prévu les sur-bottes).

Le calme revient donc sur Pujols jusqu'à la prochaine teuf de Lolo et Karine... et certains ne s'en plaindront pas, même si ils aiment un peu quand il y a du monde...

Image
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Messages : 4467
Enregistré le : jeu. 5 avr. 2007 09:14
Localisation : Chez les cigales

Re: Rencontre du 17-20 mai 2012 à Pujols (47)

Message par Mimi »

Pas idiot la solution d'urgence du pantalon de pluie de Nathoune mais vraiment pas pratique pour les pauses pipi :mrgreen:
Va falloir améliorer ça :wink:

Nous aussi on a remarqué que les départs ne se faisaient jamais au même rythme surtout lorsqu'il s'agit de rentrer chez soi, vous avez dit "bizarre" :roll:

PS: Toane avec tout ça, on ne sait toujours pas comment t'as fait pour te mettre l'épaule en vrac :?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
Avatar du membre
Doc bar
Elefantman
Elefantman
Messages : 1054
Enregistré le : mer. 21 mars 2007 20:42
Localisation : a pujols classé "plus beau village de france"
Contact :

Re: Rencontre du 17-20 mai 2012 à Pujols (47)

Message par Doc bar »

vas y to@ne , dit le a mimi :mrgreen:
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
Avatar du membre
To@ne
Administrateur
Administrateur
Messages : 8533
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
Localisation : Saint-Barthélemy (40)
Contact :

Rencontre du 17-20 mai 2012 à Pujols (47)

Message par To@ne »

Euh... La version officielle ou officieuse ? :lol:
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Avatar du membre
l'éléman
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !
Messages : 453
Enregistré le : dim. 29 mai 2011 01:11
Localisation : Jacou

Rencontre du 17-20 mai 2012 à Pujols (47)

Message par l'éléman »

C'est vrai, To@ne. Raconte-nous un peu.

... et prenez soin du rock'n roll.
Répondre