Salut à tous,
suite à des craintes de plus en plus pressantes de mal finir, je vend cette jolie demoiselle :
http://www.anibis.ch/fr/route--1612/mv% ... 41886.aspx
c'est une MV Agusta Brutale 910s de 2006 avec 16'500km
J'en suis amoureux, mais (oui, il y a un mais) notre histoire d'amour ne peut finir que de 3 façons :
-on meurt tous les deux (belle fin, mais elle est trop jeune pour mourrir)
-on se sépare de looooooong mois parce que je me serais fait radarisé avec plus de 100km/h de trop
-je la confie à une personne qui saura rester sage malgré le chants des sirènes s'échappant de ses flûtes
le prix en € : ~6500€
pas d'enchères cachées, et priorité aux membres elefantriders.fr
a+
Dans la famille (MV Agusta)
- allamas
- Piqué à l'elef' !!!
- Messages : 665
- Enregistré le : lun. 19 mars 2007 14:04
- Localisation : Suisse romande
Dans la famille (MV Agusta)
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
- To@ne
- Administrateur
- Messages : 8533
- Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
- Localisation : Saint-Barthélemy (40)
- Contact :
Dans la famille (MV Agusta)
Le pb, c'est que à ne va poser aucun p à l'Europe de nous fourguer un CT à la con, mais pour ce qui est de la loi française limitant les motos à 100ch, ça avance, mais lentement.
Alors acheter ton bijou, c'est tentant, mais en 140ch, un français devra repasser par la case concession pour la faire débrider afin d'obtenir un certificat qui permettra d'avoir un certificat de conformité (peut être que partiel), un passage au mines et ensuite, préfecture... Et ça c'est au plus court... Alors je pense que pour le moment elle se vendra plus facilement en suisse, malheureusement...
Alors acheter ton bijou, c'est tentant, mais en 140ch, un français devra repasser par la case concession pour la faire débrider afin d'obtenir un certificat qui permettra d'avoir un certificat de conformité (peut être que partiel), un passage au mines et ensuite, préfecture... Et ça c'est au plus court... Alors je pense que pour le moment elle se vendra plus facilement en suisse, malheureusement...

------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- To@ne
- Administrateur
- Messages : 8533
- Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
- Localisation : Saint-Barthélemy (40)
- Contact :
Dans la famille (MV Agusta)
Ce ne serait pas un REbridage... Puisqu'elle est suisse... Mais ce serait obligatoire pour une homologation française...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- allamas
- Piqué à l'elef' !!!
- Messages : 665
- Enregistré le : lun. 19 mars 2007 14:04
- Localisation : Suisse romande
Re: Dans la famille (MV Agusta)
J'avais complètement oublié votre loi 100cv...
Désolé.
Désolé.
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
- To@ne
- Administrateur
- Messages : 8533
- Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
- Localisation : Saint-Barthélemy (40)
- Contact :
Re: Dans la famille (MV Agusta)
Ne soit pas désolé, c'est plutôt à nous de l'être... 

------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- Charly
- Elefantman
- Messages : 1172
- Enregistré le : mer. 8 nov. 2006 12:22
- Localisation : Sud Picardie
- Contact :
Re: Dans la famille (MV Agusta)
Confronté au probleme sur la Tromph, j'en ai parlé recement a un mec qui a vecu aux US, acheté une Daytona labas et l'a ramenée en France. Sur ces motos le bridage est simple, c'est juste une butée sur le palonnier des papillons. Un petit bout de plat avec une vis de 4, qui empeche d'ouvrir en grand.
Ca vaut 50c mais coute quand meme 30€...+1/2h de main d'oeuvre. Il faut qu'elle soit commandée et montée par un pro qui fourni un papelard attestant de la conformité du bridage. Facile a faire, encore plus facile a défaire...
Mais sur la MV je sais pas comment ils brident...


Mais sur la MV je sais pas comment ils brident...
- To@ne
- Administrateur
- Messages : 8533
- Enregistré le : mar. 18 janv. 2005 21:32
- Localisation : Saint-Barthélemy (40)
- Contact :
Re: Dans la famille (MV Agusta)
ça peut être juste un fil à l'injection, comme sur nombre de Suzuk'...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01