Voici l'histoire complete d' Emile Leray dont la 2cv a 2 roues a deja ete presentée dans les motos insolites. Ca me change des kékés rizomateux ! J'adore !
merci Charly, j'adore ce genre de défis, d'aventure et de personnage, et dire que quelques années plus tard j'étais fière de changer une chaîne de distibution cassé sur un J9 mazout entre Tan-tan et la frontière mauritanienne avec les outils du bord et dans le sable.....je suis un petit joueur sur ce coup là
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Une histoire magnifique que j'avais déjà lue, mais la piqure de rappel me fait beaucoup de bien...
En 2002, je suis allé jusqu'au pacifique (je confirme que c'est très très loin) avec une 2cv sahara (2 moteurs) équipée d'une carrosserie de fourgonnette...
aller retour; un peu plus de 35'000km, et autant d'anecdotes (pas aussi trash), et une ou deux frayeurs quand même.
a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
une 2 cv sahara, putain, mais c'est super rare, t'as des photos ?
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »