voilà j' ai passé mon 900AC à un concessionnaire afin qu' il puisse rechercher et trouver la panne d' un autre 900ac qu' il avait mis à vendre suer le bon coin...
Le meccano n' arrivait pas à trouver pourquoi il était impossible de régler la moto (elle pétaradait ne prenait pas les tours quand elle tenait bien le ralenti etc ....)comme il n' avait pas la possibilité de changer toutes les pièces l' idée était donc d' échanger (un coup le carbu, un coup les capteurs etc...) avec les pièces de la même moto en échange d' une bonne petite révision (oui j' ai confiance car c 'est un pote qui bosse dans cet atelier qui m' a proposé le deal )
Aux dernières nouvelles il a réussi à faire tourner correctement la moto à réparer avec mes boitiers (je pense qu' il parle des cdi) mais cela n' a duré que 10 minutes!!!???car mes boitiers ont claqué !
comme ça commence à faire beaucoup de frais pour une bécane d' occasion(capteur ,boitiers neufs etc...)je crois qu'ils vont arrêter les frais là ....
Ils ont commandé chez Ducati des boîtiers neufs pour remplacer les miens qui ont claqué:
ça se trouve encore ces petites bêtes là ? des boîtiers comme ceux d' origine ? (il me semble avoir lu quelque part que des CDI Ducati changeaient la courbe et le caractère du moteur ? )
Quelqu'un a t il une idée d' ou cela peut il bien venir ?
ça me faisait plaisir de rendre service, la 900AC est dans un bon état , elle est de couleur rouge -vous l' avez déjà vue sur le forum-et ça aurait fait un cornac de plus dans la région