Joël 11 (monof´ 750)
Mimi (monof' 650)
Gégé (bif' 750)
To@ne (900ie LE)
L'Eleman (750AC)
Ganesh (944FB)
Mickey (monof' 600) (c'est encore moi qu'a la plus petite )
Si la météo est assez clémente pour me permettre de faire le déplacement, et s'il reste de la place, j'aurais plaisir à participer - enfin ! - à cette Saussetoise, qui est devenue depuis quelques années, une véritable institution pour tout Elefantiste amateur de TT.
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Joël 11 (monof´ 750)
Mimi (monof' 650)
Gégé (bif' 750)
To@ne (900ie LE)
L'Eleman (750AC)
Ganesh (944FB)
Mickey (monof' 600) (c'est encore moi qu'a la plus petite )
Seb ( 900ie ou 750AC )
Accompagnants non-roulant (si autorisés) :
Ninie & Saioa
Nathoune, Cléo & Camillou
RDV noté !!! j'espère que mon ie aura son nouvel amorto d'ici là...et que je ne serai pas en Afrique
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Jacques BREL
Lucky a écrit :Si la météo est assez clémente pour me permettre de faire le déplacement, et s'il reste de la place, j'aurais plaisir à participer - enfin ! - à cette Saussetoise, qui est devenue depuis quelques années, une véritable institution pour tout Elefantiste amateur de TT.
joel 11 a écrit :Ta moto sera opérationnelle ...???
L'Azza sûrement pas, mais le 900 IE est OK lui. D'où l'intérêt d'avoir des bécanes polyvalentes.
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Puisque ton ie est si polyvalent... Tu viens tourner avec moi à Alès le week-end d'avant??? Comme c'est les vacances, je peux t'eberger jusqu'au week-end suivant....