Commençons par les remerciements:
Merci à tous ceux qui étaient en Ardèche et tout particulièrement à Mimi que j'avais missionnée pour un rappel de vaccination (Le vaccin n'a pas mi longtemps à prendre)
Merci à To@ne pour les infos sur les petits qui roulent en Elefant.
Merci à Alain d'avoir mis cette annonce sur le forum car bien cachée sous 650 Eléphant
(Toutes mes pensées à ton père et un bon rétablissement)
Merci à Mickey pour m'avoir trouvé un carton.
Un énorme MERCI à Gégé qui a négocié la moto, traduit nos discutions avec l'Italien et cramé sont forfait téléphonique (ça, ça vaut bien un petit week-end en Normandie).
Mardi soir je montre à Carole la moto qu'Alain avait posté

Il y a trois jours ce week-end, vu que nous n'avons rien à faire, ça te dit d'aller chercher Ta moto ma chérie? Ok, yaka faire ça. (facile jusqu'à là)
Contact avec le vendeur impossible par mail car Subito bloc les envois depuis l'étranger. J'écris à Subito et c'est confirmé.
Mercredi, je contact Gégé qui prend le relais par téléphone, contact, négociation, traduction…
Jeudi soir, c'est la triste mine, le vendeur n'a toujours pas confirmé notre rendez vous pour ce week-end et impossible pour nous de ce déplacer en Italie avant fin juillet (trop de travail).
Vendredi, vers 9H30 Gégé qui avait relancé le vendeur me confirme le RDV pour dimanche matin. J'appel Carole et lui dit:"Italie, c'est l'jeu ma pauve Lucette".
Les enfants trouvent qu'ils ont des parents cool mais à la masse complet.
Départ 17H30 pour Brescia via la Suisse. Nous dormons en route vers Troyes.
Samedi, traversé de la Suisse, puis l'Italie et arrivé au camping Zocco vers 19H30 au bord du Lago di Garda.
Pas donné mais sympa et super propre. Les proprios parlent Anglais, Français etc… et ça ne gâche rien pour des gens qui parlent aussi bien Italien que nous.
La région semble très jolie mais nous avons emmené la pluie de Normandie avec nous. Dommage, pas de photos!
Dimanche, Le rendez vous est prévue pour 10H00, il faut ce lever tôt et tout replier…
Arrivé chez Giancarlo le dialogue est difficile car il ne parle qu'Italien et moa pas!
Heureusement sa fille parle bien anglais et Gégé est encore avec nous par téléphone.
Encore une petite négociation pour une sombre histoire de papiers à 100€ quand même et hop, On charge la belle dans le fourgon. Impossible de redormir dedans voyer le bordel (sur les photos)… Nous décidons donc de rentrer d'une traite juste après avoir goûté au cioccolado caldo (une très bonne info de Mimi).
Lundi, Arrivé à 5H00, nous sommes cuit.
C'est pas si compliqué d'aller chercher une moto en Italie…….

2400 kms après, voici les photos:
https://picasaweb.google.com/1175155310 ... 9_fesY6QGw#