je cherche des informations sur le fonctionnement de l'allumage des moteurs 2T des motos HUSQVARNA récentes
il s'agit des modèles APRES le système MOTOPLAT (bobine et enroulement rouges)
du stator sortent 4 fils
2 jaunes allant vers le régulateur -> ca c'est OK

deux fils rouges-noirs
un à dominante noir (NOIR-ROUGE)
et un à dominate rouge (ROUGE-NOIR)
d'aprés ce que je crois comprendre, ces deux fils ont des fonctions différentes, le NOIR-ROUGE est la commande du CDI, il donne l'information sur l'avance et donc l'étincelle à la bougie.
le ROUGE-NOIR est la partie haute tension du CDI et sert à charger le condensateur du dit CDI.
à ce jour j'ai une moto en panne et je n'arrive pas à mesurer la résistance aux bornes de ces deux enroulements - je pars du postulat que les deux fils vont vers des bobines et que les bobines sont reliées à la masse au niveau du stator.
qq du troupeau a t'il une HUSQVARNA récente ?? post 2000
je souhaiterais avoir des mesures de résistance au niveau du stator pour en verifier le cablage.
Merci a+