Y'a 1 mois,j'ai entendu un grand DREUUUUUUU alors que je cruisais tranquillou pepere...
j'ai retrouvé ça dans mon collecteur avant....

Je deculasse. ..

Donc je me retrouve avec le groupe culasse/piston/cylindre totalement explosé.
J'ai l'opportunité d'avoir un moteur de paso 906, qui est liquide.
que faire:
-le laisser en liquide et monter 2 radiateurs d'eau en lieu et en place des origines huile plus un radiateur pour huile à caser qq part?
-Le passer en full refroidissement huile donc cylindres/culasses.
pour ce qui est de l'allumage, peut on y mettre les 2 capteurs pour les cdi ainsi que le volant moteur de mon moteur (provenance mostro grosse soupape) ou faut il tout le faisceau plus son boîtier associé.
Ce qui est intéressant, c'est que les carters ne sont pas bagués pour le bras oscillant, que c'est un embrayage type 900LE part contre avec une boîte 6...
Donné à l'époque pour 88cv avec les affreux weber..
greffe possible d'après vous???
Merci!