48 ans, un passé de motards assez hétéroclite (des trails, des sportives...) et maintenant j'aime les gros trails dynamiques !
Il y a 2 ans je voulais prendre une Cagiva et j'ai longuement hésité entre le GC et le Navi, j'ai finalement pris la 2ème pour son moteur vigoureux et sa partie cycle un peu plus adaptée à la route (je ne fais pas de chemins)
J'aime beaucoup cette moto, j'y ai fait quelques mofifs (disques 315 avec étriers Brembo P4 30 34 et MC PR16, CDI Raptor, KN, ...), le moteur est vraiment vivant et volontaire !
Je ne m'exclue toutefois pas la possibilité de craquer sur un GC un jour quand même, j'ai d'ailleurs quelques pièces (dont 2 roues de Navi) qui lui seraient destinées !
Même si le moteur suz pousse (Cagiva lui a surment apporté du bien aussi), il n'a pas noblesse et le tempérament d'un Ducat (par contre je garderai pas le moteur d'origine du GC, j'en ai essayé un et ça manque de peps sortant du Navi)
J'adore aussi le 2T et je me régale sur les petites routes de chez moi avec un TDR 250 assez modifié, du bonheur ces petits trucs !
A plus tard dans les topics