http://www.sudouest.fr/2015/02/16/la-po ... 1346-3.php
ah ah ah !!!fifi81 a écrit :dans le tarn, c'est un TDM noir mais on peut les reconnaître car ils gardent le casque bleu gendarmerie.
suite au décès d'une jeune fille la semaine dernière, renversée par un type qui a grillé un feu rouge, ils ont surveillé un feu sur un grand axe durant toute une journée.To@ne a écrit : Mais je trouve toujours pourri le système qui consiste à tendre des pièges aux usagers plus qu'à ceux qui commettent les infractions graves, à faire rentrer du pognon dans les caisses de façon limite, quoi.
Je défend les forces de l'ordre parce que selon moi ces personnes font leur boulot. Dès lors qu'il y a piège, je ne considère plus qu'ils le font pour ma sécurité, puisque je suis aussi visé alors que je reste le plus possible dans les parages de la légalité. Impossible de regarder la circulation et le compteur à la fois, le feu parfois...
Oui, j'abonde dans ce sens dans mon dernier messagePhil the bike a écrit :Il est quand même beaucoup plus dangereux de griller un feu que de rouler à 200 sur route, il me semble ?