16h30 retour à la chambre un peu dans le coltar avec une perf anesthésiante à l'aine pour insensibiliser la jambe car ils l'ont aussitôt mis sur un kinetech.
C'est un engin de torture sur lequel on attache la jambe et qui force le genou à se plier à raison d'une fois toutes les 2 minutes et cela 21h sur 24 pendant 3 jours

J'ai vu le chirurgien il est content de son boulot, car il a fait 1 ouverture au lieu de 2 et il a reussi a retirer les adherences en passant sous la peau du genou .Il espère seulement qu'avec son diabète,les chairs ne vont pas se nécroser car ce serait la cata, si bien qu'ils me le surveille comme le lait sur le feu et le gardent jusqu’à lundi .(au début ils voulaient me le renvoyer le soir même

Mais bon il faut voir le positif ,il ne souffre pas trop pour le moment et il rêve déjà de ces ballades qu'il va pouvoir faire dés qu'il pourra remonter sur son élefant. Ses revues de chevet sont road trip qu'il relit les unes derrière les autres

Quand à moi après l’appréhension de l’opération je respire un peu mieux , mais je ne me fait pas d'illusion ,le chirurgien m'a dit qu'il faudrait qu'il passe par la case prothèse un jour ou l'autre les cartilages étant "bouffés"
En attendant j'ai pris 1 semaine de congés pour pouvoir le dorloter , et ne vous inquiétez pas je saurai faire et je vais vous rendre votre copain presque tout neuf
Bises à tous et merci d'avoir demandé de ses nouvelles
Marie