Ravi de rejoindre la communauté des fans de ces bécanes old school mais attachantes.
J'ai trouvé ma 750 AC cet été.
Pas mal de problème il faut l'avouer, voir de galère au départ et pendant 6 jours de rando en Auvergne en Juillet.
Mais nous avons réussi à boucler la boucle !
L'Elefant est enfin arrivée à l'atelier associatif où je m'active depuis 2 ans, et grâce aux gas je vais pouvoir tout reprendre, mettre à plat et bien nettoyer les bidouillages du précédent qui m'ont causé tant de problèmes.
Ai bien pensé à m'en séparer rapidement, mais je dois avouer avoir pris bcp de plaisir à ouvrir un peu sur les hautes routes d'Auvergne cet été. Le 750 carbu Ducat est très plaisant. Mon premier carbu.
Je roule à côté de cela au quotidien avec un vieux Tmax, un S2R 1000 le WE, et nous préparons avec 2 amis et les gas de l'atelier 2 900 SSIE en café (pour le printemps peut être)(ce que vous pouvez-suivre sur instagram ici si vous le souhaitez : http://www.kissmotorcycleS.com).
Au plaisir de vous croiser sur le forum.

PS: dès que le système accepte mes photos je vous présente la moto, mais pour le moment, même une seule photo est refusée pour cause de "quota de photo dépassé", bien que ce soit la première et qu'elle fasse moins de 1Mo... Sorry.