Ah, c'est toi qui a semer sur le LBC... ....tu en démonte un et vends tout ?
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Si , mais la moto est loin d'être complète , et il faut que je récupère quelques deniers pour convaincre madame qu'il n'est pas utile de vendre une de mes autres motos pour rembourser cet achat !...
Ah, Ok, c'est toujours un peu dommage , donc tu auras un carton éventuellement à vendre ?
C'est peut-être simplement un bouchon, comme l'air d'admission passe dans le cadre ........ mais je 'ai jamais fais gaffe s'il y avait ça sur le mien ...
Cet hiver le mien va se retrouver un peu dans le même état pour le remplacement du moteur par un de Paso actuellement sur l'établi.
Tu gardes le moteur ?
Tu ne conserve que le moteur....t'as vendu tous le reste ?