Tu y vas un peu fort Joël, même si tu en as eu un, je pense que tu n'es pas trop objectif, ou alors tu as ingurgité trop de Fitou ce soir

De plus tu parles particulièrement du 900 ie LE !
Les suspattes ne sont pas typées pareil mais celle du GC vont très bien même sur des routes pourries, même si je suis sur que celle du 900 ie sont plus confortable et plus performantes sur des routes vraiment défonçées, et bien sur en TT ce que ne permettent pas ou peu celles du GC.
Niveau caractère tu as beau dire que ce n'est pas un vrai 900 ssie mais le caractère Ducati est bien là, dans le même principe le 900ie aux yeux des puristes te diront que c'est pas un vrai ducat car il est injecté

et quant au freinage, là c'est tout de même la poêle qui se moque du chaudron car aussi bien l'arrière que l'avant un GC ça freine, alors pas comme une Morini, GSXR, 1198........ mais toujours plus qu'un élef tous modèles confondus !
Maintenant si le tient était un oignon qui freinait pas faut pas généraliser
