Tout a commencé en mai 2011, je me suis dit que l'année suivante pour mes 30 ans je voualsi monter au Tourist Trophy sur l'Ile de Man, j'en cause à un pote qui l'avait fait en 97 et me dit qu'il m'accompagne
Bon c'est bien beau mais on m'a dit que le chargement sur le ferry était olé olé du coup il n'est pas envisageable pour moi de monter avec mon 750SS qui est trop propre et auquel je tiens particulièrement
Reste le 748R, ça risque d'être sport mais avec la boucle arrière en alu le chargement de bagage n'est pas possible
Faut que je trouve autre chose, une Ducati de préférence, confortable, pas chère parce que les grands guidons c'est pas mon truc
J'en cause autour de moi et mon pote JP de Marseille m'appel en septembre pour me dire qu'il a un ami carrossier qui à un Cagiva derrière son atelier, un peu de boulot mais il était arrivé en roulant 2 ans avant.
Bon pourquoi pas, mais il connait pas le modèle et il peut pas me prendre de photo. Si je la veut il me la laisse pour 300€
Pour ce prix je prends pas un gros risque, du coup je vais la chercher
Déception, ce n'est pas un Elef mais un Gran Canyon EDF......

Y a du boulot :
- manque l'axe de roue arrière
- logement d'un des roulements de roue arrière bouffé
- axe de roue avant tordu car celui d'origine a été pris pour mettre sur un autre GC
- phare cassé
- tête de fourche cassé
- pas de bulle
- manque tout les raccords d'essence
- elle était proche de la sortie des vapeurs de peinture......
Et evidement faut faire une grosse révision vu que je n'ai pas l'historique et qu'elle accuse 42 000km
Bon par contre j'ai un pneu arrière tout neuf c'est déjà ça

On est le 15 octobre 2011, j'ai encore 7 mois pour la remettre sur la route, on est large