Je viens exposer le dernier problème que je n'arrive ni à régler ni à supporter.
Au premier essai de la moto, les freins cillaient, comme les disques étaient quasi neuf, comme les plaquettes, j'ai pensé que ça allait passer, malheureusement, ce n'est pas le cas.
J'ai commencé par changer les plaquettes organiques par des métal fritté (brembo) sans résultat?
J'ai changé les maitres cylindre Magura par des nissin (parce qu'il touchaient au carénage et que je n'aimais pas leur feeling) et forcement, ça n'a rien changé.
J'ai mis un produit bardhal prévu pour derrière les plaquettes et ça a changé....... pendant 20 freinages, et c'est revenu pareil.
J'ai chanfreiné les plaquettes façon plaquettes de voitures, ça n'a rien changé.
En dernier, j'ai mis du joint moteur silicone derrière les plaquettes, et c'est toujours pareil.
Les petites plaquettes "antibruit" sont bien présentes, je les ai nettoyées et bien refixées sur les étriers.
Les frein sont des NG brake quasi neufs.
Le bruit apparaît en fin de freinage ou sur des petits freinages comme en suivant des voitures en ville, mais c'est parfois fort et je ne le supporte plus.
Avez-vous des pistes à me fournir?
Help!!!!!