je voulais avoir vos retours pour ceux qui ont acquis dernièrement des élefants et qui ont du faire les changements de cartes grises.
Ici (en Alsace) la sous pref de Mulhouse a fermé ses portes et la pref à Colmar ne gère plus que les titres de séjour

Le problème c'est que la connexion marche une fois sur... (bon je vais éviter de faire ma marseillaise) 20 fois ?
Bref... j'en arrive à me demander si ce n'est pas fait exprès pour que les gens passent par des pro et raquent... avec leurs conneries les gens vont de plus en plus rouler avec une carte grise restée sous le nom de l'ancien proprio...et du coup l'ancien proprio risque de se retrouver avec des prunes qui ne le concerne plus...
suis étonnée qu'il n'y ai pas encore une association de consommateur ou de défense un truc comme ca, qui se soit créé... c'est une belle m... en tout cas.
En décembre, après avoir acquis une voiture, j'ai du attendre 5 semaines pour avoir la carte grise... parce que le site plantait. Je crois que j'ai du me connecter 10 par jour pendant 3 semaines pour y arriver...

et vous ? ca s'est passé comment ?