Moi c'est Valentin, 27 printemps et plus toutes mes dents, je suis sur Poitiers actuellement et je roule en CB500 de 1998 (les "presque" vieilles, il y a que ça de vrai

Il y a quelque temps, un ami de la famille m'a parlé d'une 750 Elefant qui dormait dans un garage depuis 12 ans chez l'un de ces amis. Je ne connaissais pas ce modèle mais rêvant de Transalps et connaisant le caractère du twin Ducat' pour avoir testé une 900SS, ma curiosité a été sérieusement piquée!
Je n'avais pas de taf à l'époque et je ne l'ai donc pas achetée par manque de fonds...
De l'eau coule sous les ponts jusqu'à il y a un mois, où ayant maintenant quelques revenus, l'idée de mettre une moto en plus dans le garage me paraît plus réaliste: je rappelle donc le dit ami, n'y croyant qu'à moitié... mais hô surprise, il l'a rachetée ! Elle est au chaud dans son garage, il n'y a pas touché et il est près à me la vendre au prix où il l'a achetée!
J'ai donc une 750 Elef AC de 95 et 52 000km dans le garage, qui a besoin d'une sérieuse remise en route.

Elle a une histoire pas si banale:
Achetée neuve par l'ancien proprio en 96, il s'en servait régulièrement pour son taf, déjà sur Paris puis dans le sud.
Vers 2005 sa femme est sur le point d'accoucher, il fonce à la clinique sur son Elef, mais dans la précipitation (et avec un pneu avant neuf) il s'offre une belle glissade côté droit, heureusement il n'a rien mais l'Elef a quelques égratignures (levier de frein cassé, si vous avez une référence, ça m'intéresse...).
Et depuis, elle est restée au garage, soit aussi longtemps que sa fille respire l'air de ce bas-monde!
Il va y avoir du taf pour permettre à ce pachyderme de gambader à nouveau (avec moi dessus si possible)

Valentin.