Et bien c’est pas mal du tout...!!![emoji41]
Tenue de route au top, impériale dans les courbes à grande vitesse, freinage parfait et moteur plein de couple avec une très belle allonge...!!!
Seul petit défaut... le poids que l’on sent dans les manœuvres lentes...
Oui... c’est vrai qu’elles sont similaires sur pas mal de points... mais la réponse moteur du trois pattes carbus n’a pas grand chose à voir avec le 1200 quatro valvole de Mandello... magnifié par le mistral titane et le KN... [emoji41]
Ça te fait un paquet de bécanes à venir essayer... [emoji6]
En plus j’ai quelques nouvelles boucles sympa en TT... dont une de 40 km... en chemin carrossable.. [emoji41]
j'avais eu l'occasion d'essayer cette moto lors du bol d'or classic 2011, même impression que Joël, un moteur fabuleux mais un poids conséquent à basse vitesse, le tout agrémenté d'un bruit d'escadrille de bombardiers (on roulait à une dizaine de Guzzi dont au moins 6 1200, Stelvio, norge, breva, sport, griso et calif). Elle m'avait bien séduit mais le prix à l'époque et le poids depuis mon accident m'ont fait reculer.
Ça c’est sur
Mais l’esprit me plait bien. Un peu comme l’Himalayan, qui est une bonne moto si on cherche une moto pas chère, avec une puissance suffisante pour faire des routes blanches
j'attends aussi de pouvoir l'essayer mais outre le prix, ce qui me gêne aussi, c'est qu'il y a des modes de gestion électroniques. On n'est plus à la simplicité de nos éléfants et très loin d'une himalayan qui avec 27 cv ne permet pas grand chose même si c'est surement sympa par son côté rustique.