Deuxième sortie de la saison aujourd'hui après les puces de Niort la semaine dernière.
La semaine dernière, au redémarrage après 6 mois d'arrêt, la pompe à essence faisait un bruit bizarre et m'a cramé 2 fusibles 7.5A. J'ai dû mettre un 10A pour que ça tienne.
La moto a bien roulé, mais sentait l'essence et encore plus à chaque redémarrage.
Elle faisait aussi parfois des trous lorsque je montais dans les tours.
Samedi, j'ai changé les bougies et mis du nettoyant injecteur et j'ai été roulé.
Je me suis éclaté, cette moto me bluff vraiment à chaque sortie.

Mais, si la pompe refait un bruit normal, j'ai encore des ratés entre 6 et 8000tr, des fois oui, des fois non.
Si je reste sur le régime, les ratés continuent, si j’accélère, elle continue à prendre ses tours normalement.
Il y a toujours une odeur d'essence comme si elle était trop riche.
Le filtre à essence ne doit pas avoir 1000km et les bougies sont neuves ainsi que le fitre à air.
Les dernières sorties en octobre, je n'avais absolument pas ce problème.
Ce qui me paraîtrait plausible serait un capteur de température HS qui la bloquerait en mode "froid".
Si vous avez une expérience sur ce type de dysfonctionnement et des idées sur les causes et remèdes, merci de me les souffler.
