C'est purement une histoire de goût

perso j'adore l'arrière d'origine, et accroche beaucoup moins sur cette réalisation qui tend justement à le rapprocher de celui d'un Elef que je trouve pas terrible, surtout les flancs.
Autant l'avant du GC est particulier et peut vraiment surprendre, autant l'arrière est harmonieux, bien dessiné.
Quant au démontage, c'est effectivement pas le plus pratique, mais quand tu l'as fais quelques fois, que t'as compris la méthode, c'est pas si compliqué et si long que ça, plus qu'un Bifaro c'est sur ....

Mais comme ça tombe jamais en panne, et en y mettant un KN (donc pas de remplacement, et nettoyage tous les ......) t'as pas besoin de démonter souvent
Lucky, j'ai jamais essayé de IE LE, sans parler d'esthétisme, mais j'ai essayé deux IE GT (qui rappelons le sur le papier est le modèle qui offre le plus) ........ deux oignons comparé à mon GC, ya pas grand chose sous 4000 alors que le GC t'offre déjà un poussée franche dès 2500/3000 tr qui s'intensifie franchement à partir de 4500 et pousse sans vraiment faiblir jusqu'à 8500 voir 9000, tandis que le IE GT s’essouffle dès 6500/7000tr ........... et on parlera pas du freinage

Franchement j'aurai connu le Desmo avec un IE GT j'aurai été nettement moins emballé, même un bifaro est plus rigolo niveau caractère
Le 900 SSie est tout bonnement le meilleur 900 D2, même avec les petites soupapes du GC.