Je plussoie. Non seulement c'est une bonne idée et ça va bien lui aller, mais en plus ça a du sens, les Castiglioni auraient pu le faire de leur temps...
Félicitazioni.
Merci, merci, mais attendons de voir le résultat final.
Ce ne sont pas les couleurs Senna de Ducati, mais le gris Shark PSA (gris anthracite des véhicules psa actuel) que je trouve superbe au soleil par rapport au gris Ducati un peu fade, et pour le rouge, un Ral 3000 "roue feu".
J'espère remonter le WE prochain. Les vacances sont finies, ça va aller moins vite.
Nuance Ducati/Senna ou pas peu importe. Gris métal sombre et jantes rouges, ça pue quand même un peu l'hommage Senna. Et c'est bien senti, on a le droit de le dire... . Epicétou.
Alors, tout l'habillage, c'est au pistolet. Apprêt, base matte puis vernis. Il n'y a pas le rendu miroir d'un carrossier, mais ça le fait pas mal.
Pour les pièces noires et les jantes, j'ai opté pour des bombes bi-composants qui équivaut en qualité à une peinture pistolet..... Sauf que la bombe de noir, je n'ai pas bien manipulé, et le durcisseur n'est pas sorti. Donc, c'est à refaire.
J'ai tenté peinture bombe et vernis bi composant sur les conseils de Mickey et Thierry et effectivement c'est d'une facilité et d'une finition assez top.