Le résultat est semble t’il positif pour 20€ :
La différence de taille :

Les caractéristiques techniques :

Avant :

Après avec l’ampoule LED :

GClover a écrit :C'est une évidence, il y a bien longtemps que mon bifaro est sur relais avec des câbles neufs et de bonne section, .............
Oui, mais ça peut servir en d'autres occasions : par exemple quand, même accompagné par des potes - bien éclairés eux !Phil the bike a écrit :Personnellement, un peu avant que la.nuit se présente, je monte la tente et débouche une bonne bouteille de rouge provençal...
Du coup l'éclairage je ne m'en sert que tres peu
Oui je sais bien, mais c'est toujours mieux, plus réactif au passage code/phare, et dans mon cas j'avais fais le relayage il y a longtemps, avant de passer en ledsgege a écrit :GClover a écrit :C'est une évidence, il y a bien longtemps que mon bifaro est sur relais avec des câbles neufs et de bonne section, .............
Oui mais avec des ampoules LED le courant est divisé au minimum par deux et le relayage n'est plus necessaire, tu gagnes sur tous les tableaux.
Et bien ce soir, j'ai justement débouché un Saint-Médié - un Lubéron, 2017 - acheté pour 4,50 € pas plus tard qu'hier soir en pensant à toi mon Philou.Phil the bike a écrit :Personnellement, un peu avant que la.nuit se présente, je monte la tente et débouche une bonne bouteille de rouge provençal...
Du coup l'éclairage je ne m'en sert que tres peu