La moto est de 87 et a 26000km. Elle était presque complète mais le cadre bien rouillé par endroit, j'ai donc décider de la mettre en pièce, repeindre presque tout en fait

Voici donc la bestiole dans son rouge, prune, bordeaux qu'on sait pas trop en fait... C'est dommage que le peinture sur la tête de fourche est abîmée, le reste est "assez" propre.



Voici un listing des travaux réalisés :
- mise en pièce de la moto (moteur non ouvert)
- Peinture complète du cadre, bras oscillant, boucle AR...etc
- changement roulements de colonne
- changement cages à aiguilles suspension AR
- reconditionnement amortisseur Ohlins chez PFP
- nettoyage complet circuit de freinage, graissage des pistons, changement piston MC embrayage
- pochette de joint carburateurs Dellorto
- quelques roulements et joints divers
- batterie neuve
- Réparation du faisceau faisceau électriques à plusieurs endroits
- 90% de la visserie a été changée
Niveau moteur :
- courroies et roulements galets de distribution
- contrôle jeu aux soupapes
- bougies
- vidange
Il restera peut être une vidange de fourche + joints spis à faire pour finaliser la partie cycle?
Voilà, la moto démarre nickel et tiens bien le ralenti, pas de bruit moteur anormal. Tout fonctionne, le régulateur d'origine (oui je sais il va pas tarder à lâcher) semble marcher et la batterie charge bien. Je n'ai pas pu encore rouler mais bientôt j'espère. Je me doute bien que je vais avoir pleins de petits soucis à régler après les premiers tours de roues, mais c'est normal. Elle n'a pas roulé depuis plus de 7 ou 8 ans, peut-être plus je ne sais plus.
Voilou.
A bientôt.