depuis le temps que je vous serine avec mes questions sur les différentes caractéristiques entre chaque Eléfant, j'ai enfin sauté le pas en acquérant mon premier 750 AC de 1994.
Il appartenait à Angelo qui est également ici

En fait, en arrivant sur le parking où nous avions rdv avec JP, le voyant de batterie était allumé; il n'a pas fallu longtemps pour comprendre que le régul était mord, c'est tellement courant sur ces machines.
On a quand même pris le risque de rentrer de Toulon à Mandelieu par la nationale et bien qu'elle n'ai pas redémarré arrivé au Luc pour faire un check avant de prendre l'Autoroute, tout c'est bien passé jusqu'à la maison.
Donc un nouveau régul a été commandé le soir même avec quelques accessoires; on devrait commencer la fiabilisation du circuit peut-être le we prochain. De toute façon, il va falloir qu'elle soit opérationnel avant le mois d'Août.
Je dois commander également un bouchon de vidange; celui actuelle a été forcé et le 6 pans prend tout juste; c'est ballot, j'avais acheté un filtre et de l'huile pour vidanger dès l'arrivée à la maison

enfin, me voilà avec deux twin poussifs à la maison, un 944 SS multivitaminé après 4 ans de restauration, et sa petite cousine bleue