Avant 900 supermot
-
- Tronche de Ganesh...
Avant 900 supermot
salut
j'ai à vendre un avant supermotard comprenant
une fourche 900 AC, les tés husqvarna, roulement timken, guidon 28,6 avec les pontets adaptés
une roue avant de 900ssie avec 2 disques de 320 mm flottant
axe de roue et entretoises alu (plusieurs set) fournies
2 etriers brembo 2 piston (provenance monster 695) plaquettes récentes (bon état)
2 déport d'etriers fait maison (reste la finition décorative)
fournie sans pneu / valve
la fourche ne fuit pas, pas de marques sur les tubes.
le tout à discuter mais j'aimerais assez en récuperer 500 euros si possible
--
Flyben
j'ai à vendre un avant supermotard comprenant
une fourche 900 AC, les tés husqvarna, roulement timken, guidon 28,6 avec les pontets adaptés
une roue avant de 900ssie avec 2 disques de 320 mm flottant
axe de roue et entretoises alu (plusieurs set) fournies
2 etriers brembo 2 piston (provenance monster 695) plaquettes récentes (bon état)
2 déport d'etriers fait maison (reste la finition décorative)
fournie sans pneu / valve
la fourche ne fuit pas, pas de marques sur les tubes.
le tout à discuter mais j'aimerais assez en récuperer 500 euros si possible
--
Flyben
Re: Avant 900 supermot
Salut flyben. Je viens de lire ton annonce. C'est vrai que ça m'intéresse fortement. Une petite question, le changement de ma roue arrière devient t'il impératif? puis je garder la roue d'origine, ou dois je passer à un plus petit diamètre? devoir don passer de 17¨ à 15¨?
Dans mon budget rajouter encore 150 euros de jante + 150 € de pneu arrière ça va faire chaud!
Est ce que la fourche est plus rigide que celle d'origine? La moto aura donc moins tendance à descendre sur les amortisseurs?
Merci pour les réponses
Florent
Dans mon budget rajouter encore 150 euros de jante + 150 € de pneu arrière ça va faire chaud!
Est ce que la fourche est plus rigide que celle d'origine? La moto aura donc moins tendance à descendre sur les amortisseurs?
Merci pour les réponses
Florent
Elefant 750 AC 1995
-
- Tronche de Ganesh...
le prix est négociable ou le paiement étalable
il faut rester en 17" arrière
tu ne changes pas la roue arrière mais mettre une jante plus large (cerceau en 4,25 genre gran canyon) pour monter du 160 peut equilibré la moto
l'inversée est plus rigide que la standard mais c'est surtout le double disque en 320 qui va faire du changement sur le comportement au freinage
pour l'effet de plongée, une vidange avec de la 10 devrait solutionner largement le problème sur la fourche de 900 (qui est moins tout chemin que celle du 750)
bref..
il faut rester en 17" arrière
tu ne changes pas la roue arrière mais mettre une jante plus large (cerceau en 4,25 genre gran canyon) pour monter du 160 peut equilibré la moto
l'inversée est plus rigide que la standard mais c'est surtout le double disque en 320 qui va faire du changement sur le comportement au freinage
pour l'effet de plongée, une vidange avec de la 10 devrait solutionner largement le problème sur la fourche de 900 (qui est moins tout chemin que celle du 750)
bref..
Bon, ça me tente de plus en plus, surtout si je peux garder mon arrière dans l'état pour un certain temps.
Par ailleurs je suis dans le doubs, ça me fais quelques bornes jusqu'a bourgoin jallieux (aucune idée du prix par transporteur)!
Donc à voir comment faire pour le livraison.
Pour le prix, si on dit 500€ avec la livraison ça te va? (a moins que ça dépasse 50€ et la j'ajoute le reste)
Tu me laisse quelques jours de réflexion, histoire de voir côté budget si ça passe!
en tous cas merci pour les conseils.
Par ailleurs je suis dans le doubs, ça me fais quelques bornes jusqu'a bourgoin jallieux (aucune idée du prix par transporteur)!
Donc à voir comment faire pour le livraison.
Pour le prix, si on dit 500€ avec la livraison ça te va? (a moins que ça dépasse 50€ et la j'ajoute le reste)
Tu me laisse quelques jours de réflexion, histoire de voir côté budget si ça passe!
en tous cas merci pour les conseils.
Elefant 750 AC 1995
-
- Tronche de Ganesh...
ça marche
pour la livraison on se débrouillera à faire venir les éléments
faut que je te joigne un pneu avant qui va bien mais faudrait que le mich'too m'envoie tout ça
--
flyben
pour la livraison on se débrouillera à faire venir les éléments
faut que je te joigne un pneu avant qui va bien mais faudrait que le mich'too m'envoie tout ça
--
flyben
- bushman
- Elephas Recki !!!
comme le dit Flyben surtout garder la roue arrière en 17...!
tu as des photos de ta fourche ?
tu as des photos de ta fourche ?
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
-
- Tronche de Ganesh...
j'en ferais des meilleures

les freins

(il faudra fignoler l'esthétique des pattes de support)
sans les étriers

je peux éventuellement laisser le garde boue pour 30 euros de rab (je voulais le mettre sur mon proto), c'est un fibre renforcé
pour l'instant c'est sigvaldi qui a la priorité
--
flyben
les freins
(il faudra fignoler l'esthétique des pattes de support)
sans les étriers
je peux éventuellement laisser le garde boue pour 30 euros de rab (je voulais le mettre sur mon proto), c'est un fibre renforcé
pour l'instant c'est sigvaldi qui a la priorité
--
flyben
- bushman
- Elephas Recki !!!
merci, c'était par simple curiosité pour voir ton montage....et ton boulot... 
je ne suis pas un fervent amateur de fourches inversées, mais c'est du montage plutôt propre et qui doit être assez efficace.

je ne suis pas un fervent amateur de fourches inversées, mais c'est du montage plutôt propre et qui doit être assez efficace.
Modifié en dernier par bushman le mer. 20 mai 2009 17:48, modifié 1 fois.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
-
- Tronche de Ganesh...
j'essaye de faire au plus efficace, pas forcément esthétique mais fonctionnel et efficace
--
flyben
--
flyben
-
- Tronche de Ganesh...
vendu