Flyben a écrit :(...) personnellement j'ai pu m'y lancer parce que j'avais les plans de câblages de la 900 ie lucky (merci à lucky d'ailleurs pour le manuel en question )
De rien ! Ravi qu'il t'ait été utile... Même trois ans plus tard ! Comme quoi un manuel d'atelier finit toujours par servir un jour !
Flyben a écrit :un manuel utilisateur.. pas d'atelier
Ah oui tu as raison, je confond avec notre Suisse préféré à qui j'avais offert le manuel d'atelier. D'ailleurs, cela fait un certain temps qu'il ne s'est pas manifesté ce cher Allamas ! On le verra j'espère au Mont Dore !
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Flyben a écrit :(...) personnellement j'ai pu m'y lancer parce que j'avais les plans de câblages de la 900 ie lucky (merci à lucky d'ailleurs pour le manuel en question )
De rien ! Ravi qu'il t'ait été utile... Même trois ans plus tard ! Comme quoi un manuel d'atelier finit toujours par servir un jour !
un manuel utilisateur.. pas d'atelier--
flyben
et effectivement 3ans après
tiens en parlant de ça je recherche désespérement le manuel d'utilisateur de mes MONOFARO 750 , même en photocopie ou par internet, je paye les frais, merci
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Alain(passagers du Monde), toujours un peu reticent à l'utilisation d'un PC, recherche un maitre cylindre de frein pour 900 AC ou equivalent.
Si l'un de vous possede le truc me contacter en MP.
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
bushman a écrit :
tiens en parlant de ça je recherche désespérement le manuel d'utilisateur de mes MONOFARO 750 , même en photocopie ou par internet, je paye les frais, merci
bushman a écrit :
tiens en parlant de ça je recherche désespérement le manuel d'utilisateur de mes MONOFARO 750 , même en photocopie ou par internet, je paye les frais, merci
merci Joel , mais je ne trouve rien sur le monofaro et seulement le parlist du 750 bifaro, je souhaiterais pouvoir imprimer le carnet d'entretien ou d'utilisateur .....????
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Le monof' et le bif' ont le même moteur (sauf des AAC un peu + méchants pour le bif') et pour le reste tout est quasi identique.....(sauf tête de fourche, etrier de frein ar et 2/3 bricoles....)
Donc la partlist du Bif' est très intéressante pour le monof'......
joel 11 a écrit :Le monof' et le bif' ont le même moteur (sauf des AAC un peu + méchants pour le bif') et pour le reste tout est quasi identique.....(sauf tête de fourche, etrier de frein ar et 2/3 bricoles....)
Donc la partlist du Bif' est très intéressante pour le monof'......
T'es sur de ça ??, je sais que le monof n'a pas le JAS simplifié, mais des profils de cames diféents je savais pas
GClover a écrit :10 cv de plus le bif, je savais pas
Mais sans doute au détriment de la docilité et la souplesse du Monof', bluffantes d'efficacité en franchissement !!
Modifié en dernier par Lucky le mer. 12 août 2009 12:44, modifié 1 fois.
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Je ne suis pas spécialiste de cette génération d'Elefs' (même si ça pourrait le devenir un de ces 4' ), mais je pense qu'il ne faut surtout pas se fier aux fiches techniques, notamment quand on sait que les puissances communiquées à l'époque par Cagiva (et donc aussi Ducati) étaient assez fantaisistes.
Les véritables différences se font sur le terrain, tant par la qualité du rodage du moteur que par le niveau de préparation (cf. le bif' à Mimi!!!!)
Muley Hacén a écrit :Je ne suis pas spécialiste de cette génération d'Elefs' (même si ça pourrait le devenir un de ces 4' ), mais je pense qu'il ne faut surtout pas se fier aux fiches techniques, notamment quand on sait que les puissances communiquées à l'époque par Cagiva (et donc aussi Ducati) étaient assez fantaisistes.
Les véritables différences se font sur le terrain, tant par la qualité du rodage du moteur que par le niveau de préparation (cf. le bif' à Mimi!!!!)