La vente de mon Azza

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
Répondre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

La vente de mon Azza

Message par Muley Hacén »

Bon, comme certains d'entre-vous le savent, je me sépare de mon Azza.

Comment? A peine 8 mois après son achat? C'est une daube :shock: ? Tes bras n'en peuvent plus :( ? Tu dois financer la salle de bains dont rêve Maman :lol: ?

Pas vraiment, mais avec l'age je pense que j'arrive (enfin :wink: ) à savoir me concentrer sur ce qui me semble important. Or si cette moto m'a beaucoup apporté ces derniers mois, tant en terme de sensations, de plaisirs, et je dois également l'avouer de satisfaction personnelle, je me rends compte qu'hormis le plaisir de posséder un engin d'exception à tous niveaux, je pense qu'un Elefant "standard" me permettrait également de réaliser les mêmes choses au quotidien (Randos entre Elefantistes, ballades avec le fiston, ou rencontres à travers la France et l'Europe).

Voila, c'est dit. Je n'ai que peu communiqué sur le sujet jusqu'à ce jour. J'ai volontairement ommis d'en faire la pub sur les sites de vente type "leboncoin" afin d'éviter d'avoir à répondre à toutes sortes de sollicitations plus ou moins farfelues.

Ceux qui sont vraiment intéressés (et pas les curieux) peuvent me contacter.

Je sais qu'en tout état de cause, elle n'ira que chez un véritable Elefantrider, français ou non, il n'y a pas de frontière à la passion.
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: La vente de mon Azza

Message par Lucky »

C'est dommage pour moi qui pouvais enfin nourrir (depuis quelques semaines seulement) l'espoir de me taper la bourre avec toi à armes égales... :( :wink:
Bonne vente quand même. :)
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

Lucky a écrit :C'est dommage pour moi qui pouvais enfin nourrir (depuis quelques semaines seulement) l'espoir de me taper la bourre avec toi à armes égales... :( :wink:
Bonne vente quand même. :)
Même "A armes égales", le combat n'est pas vraiment équitable. Je pense en effet que je pourrai difficilement lutter contre toi en TT, alors que j'imagine avoir un peu plus d'expérience que toi sur circuit.
Je ne parle volontairement pas de la route. Ce terrain de jeu laisse généralement la part belle à celui qui débranche le cerveau... :wink:
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Muley Hacén a écrit :Je pense en effet que je pourrai difficilement lutter contre toi en TT, alors que j'imagine avoir un peu plus d'expérience que toi sur circuit.
Pour n'y avoir que brièvement posé mes roues par deux fois seulement (Le vigeant + Nogaro - en side !), je n'ose même pas penser à la longueur du boulevard que tu me mettrais dès le premier tour... :oops: Surtout s'il a plu... :wink:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
allamas
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par allamas »

Salut les artistes,

ben , d'abord merci de m'avoir prévenu au mont dore...
Merci de ne pas exclure les elefantrider suisses...

et... désolé, j'ai vraiment pas les ronds...
J'ai beau tourné et retourné mes extraits de compte, même en aditionnant plusieurs mois, j'y arrive pas...

Parce que j'aurais craqué.
Parce que c'est une sacrée belle moto.

Ma seule lueur d'espoir, c'est l'euromillion, et si je gagne, tu l'apprendras même avant ma femme...

Alors je te souhaite de trouver le mec qui a les ronds et mérite cette brêle.
a+
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
Répondre