Je le rappelerai debut septembre (sauf si Beringer brade

Merci d'avoir pensé a ce probleme eventuel.
Eh bien avec un cons vraiment sympa, ça sort a 330€ la paire, bouteille de whisky inclus.Flyben a écrit :ptain .. combien le disque ??
et c'est quoi la référence ?
--
flyben
Sur un motomag d'il y a qques temps, ils parlaient des nouveaux disques Beringer, ils soulignaient le fait kil n'y ai pas de trou en précisant que de doute manière ce n'était qu'esthétique, je suis pas complètement d'accord avec eux, je pense que ça participe à l'évacuation de poussières de plaquettes ainsi qu'au refroidissementjoel 11 a écrit :Beringer, ça claque....!!!![]()
![]()
C'est normal qu'il n'y ait pas de trous dedans.....?????
Ainsi qu'à celle de la boue et autres saloperies en TT.GClover a écrit :ça participe à l'évacuation de poussières de plaquettes ainsi qu'au refroidissement
euh .. tu retournes le disqueMuley Hacén a écrit :Jolis matos et prix raisonnable.
Par contre, ce sont 2 disques différents, avec 2 sens de rotation différents?
Oui il y a un droit et un gauche repérés par la fleche et par les 'martyrs' qui ont un circlips de l'autre cotéMuley Hacén a écrit : Par contre, ce sont 2 disques différents, avec 2 sens de rotation différents?
Chez Beringer ils sont anti-trous ! J'ai pas mal discuté de ça avec differents pro du freinage et voila les infos que j'ai ramené :joel 11 a écrit :Beringer, ça claque....!!!![]()
![]()
C'est normal qu'il n'y ait pas de trous dedans.....?????
joel 11 a écrit :Je pensais que l'intérêt principal des trous était de favoriser le refroidissement en cas d'utilisation extrême
Et t'as fait des trous et ça a résolu le probleme ?joel 11 a écrit :Pour avoir roulé avec des bécanes à disques pleins, je me rappelle qu'en descendant d'Andorre vers Perpignan, à un moment donné, on devait s'arrêter car on n'avait plus de freins....![]()
![]()
![]()