Là ou tu passes toi de toutes façon je vois pas ce que tu peux faire en 3ème et au dessus !!
TT et franchissement, les spots à tenter... Ou pas ! ;-)
- GClover
- Elephas Recki !!!

- Messages : 6929
- Enregistré le : lun. 20 mars 2006 15:24
- Localisation : Périgord Noir, ... comme mon GC !
Re: TT et franchissement, les spots à tenter... Ou pas ! ;-)
Oui évidemment, j'aurai du y penser
merki
Là ou tu passes toi de toutes façon je vois pas ce que tu peux faire en 3ème et au dessus !!
Là ou tu passes toi de toutes façon je vois pas ce que tu peux faire en 3ème et au dessus !!
Pachyderme Power
-
mille pistes
- Quel Trompeur !

- Messages : 355
- Enregistré le : sam. 23 juil. 2005 22:20
- Localisation : massif vosgien
Re: TT et franchissement, les spots à tenter... Ou pas ! ;-)
Ah bon 80kM/h c'est trop vite pour etre en seconde avec un bif
mais alors on m'aurais menti , on a pourtant lu ici que le moteur du bif est le plus péchu , le plus çi , le plus ça .....
mais alors on m'aurais menti , on a pourtant lu ici que le moteur du bif est le plus péchu , le plus çi , le plus ça .....
MP
ex 900 AC TT
ex 900 AC TT
- joel 11
- Elephas Recki !!!

- Messages : 5877
- Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
- Localisation : Pays Cathare
Re: TT et franchissement, les spots à tenter... Ou pas ! ;-)
La vitesse atteinte en seconde dépend essentiellement de ce que tu as comme combi PSB/couronne...
Pour ce qui est des perfs pures et de la comparaison entre les 2 machines..... faudrait faire un DA jusqu'à......????
Pour ce qui est des perfs pures et de la comparaison entre les 2 machines..... faudrait faire un DA jusqu'à......????
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!

- Messages : 3926
- Enregistré le : lun. 31 janv. 2005 21:37
- Localisation : sausset les pins
Re: TT et franchissement, les spots à tenter... Ou pas ! ;-)
Ciao
Etant donné que l'on est sur un forum d'Elefant, nous parlons d'Elefant et forcement de TT en Elefant.
Les Elefants ne sont pas des enduros, donc on se fout pas mal de savoir qu'un sherco, un XR, ou un Husky passe beaucoup mieux, ce qui nous plait tous ici c'est de mener nos motos au bout du truc.
Et à ce jeux, les 650/Mono/bif, qui sont aussi des Elefants sont bien les meilleurs
Cela n'enleve rien au plaisirs de conduire un AC, qui possede une excellente partie cycle associé à un moteur jouissif ce qui en fait une moto extraordinaire nous conduisant naturellement à lui construire un temple, le forum d'Elefantriders.fr
Phil
Etant donné que l'on est sur un forum d'Elefant, nous parlons d'Elefant et forcement de TT en Elefant.
Les Elefants ne sont pas des enduros, donc on se fout pas mal de savoir qu'un sherco, un XR, ou un Husky passe beaucoup mieux, ce qui nous plait tous ici c'est de mener nos motos au bout du truc.
Et à ce jeux, les 650/Mono/bif, qui sont aussi des Elefants sont bien les meilleurs
Cela n'enleve rien au plaisirs de conduire un AC, qui possede une excellente partie cycle associé à un moteur jouissif ce qui en fait une moto extraordinaire nous conduisant naturellement à lui construire un temple, le forum d'Elefantriders.fr
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
-
Flyben
- Tronche de Ganesh...

- Messages : 2469
- Enregistré le : lun. 14 nov. 2005 15:27
- Localisation : Bourgoin-Jallieu
- Contact :
Re: TT et franchissement, les spots à tenter... Ou pas ! ;-)
de toutes façons, vous comparez 2 usages completement différent
MP aime les grandes pistes où la dérive de l'arrière permet de t'orienter, où tu sens que la moto tient seule quand elle atteind les 60 - 80 km/h parce que les AC, les IE sont nées pour ça, parce que quand tu leur mets des grandes roues, elles deviennent des dévoreuses de pistes. parce que tu peux prendre de l'anticipation et du plaisir "facilement"
techniquement j'admire ce que vous faites avec Fabien, mais je ne comprends pas l'usage de l'elefant pour ça. c'est antinomique...
--
flyben
mais l'important c'est de rouler là où on le veux.. le reste ne sera jamais que discussion de café du commerce
MP aime les grandes pistes où la dérive de l'arrière permet de t'orienter, où tu sens que la moto tient seule quand elle atteind les 60 - 80 km/h parce que les AC, les IE sont nées pour ça, parce que quand tu leur mets des grandes roues, elles deviennent des dévoreuses de pistes. parce que tu peux prendre de l'anticipation et du plaisir "facilement"
techniquement j'admire ce que vous faites avec Fabien, mais je ne comprends pas l'usage de l'elefant pour ça. c'est antinomique...
--
flyben
mais l'important c'est de rouler là où on le veux.. le reste ne sera jamais que discussion de café du commerce
- joel 11
- Elephas Recki !!!

- Messages : 5877
- Enregistré le : mer. 7 févr. 2007 11:54
- Localisation : Pays Cathare
Re: TT et franchissement, les spots à tenter... Ou pas ! ;-)
La messe est dite...!!!Phil the bike a écrit : .../... ce qui nous plait tous ici c'est de mener nos motos au bout du truc.
Et à ce jeu, les 650/Mono/bif, qui sont aussi des Elefants sont bien les meilleurs
Phil
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- bushman
- Elephas Recki !!!

- Messages : 5458
- Enregistré le : dim. 16 mars 2008 19:06
- Localisation : sud métropole
- Contact :
Re: TT et franchissement, les spots à tenter... Ou pas ! ;-)
joel 11 a écrit :La messe est dite...!!!Phil the bike a écrit : .../... ce qui nous plait tous ici c'est de mener nos motos au bout du truc.
Et à ce jeu, les 650/Mono/bif, qui sont aussi des Elefants sont bien les meilleurs
Phil![]()
je suis aussi de cet avis, pour le TT, rien ne vaut le 650, le 750 monofaro est un bon compromis, le reste........
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »