et moi qui aimerait tant y aller, je ne peux pas, le monde est vraiment trop injuste

Au dernière nouvelle, il devait nous rejoindre l'aprem...Mimi a écrit :Son Fanspirit a dû congeler sur les pistes de ski le week-end dernier, parce-qu'il préfère s'épuiser à pédaler sur son VTT que de faire prendre l'air à son Eléfant
et moi qui aimerait tant y aller, je ne peux pas, le monde est vraiment trop injuste
Médisance , médisance, outre quelques comas éthyliques, l'année passée de nombreux imprudents, qui avaient succombé à la sieste, ont été relevés avec d' horribles brûlures dù à l'absence de crêmes protectricesenzo33 a écrit :Mon envie de me rendre dans l'est pour un rencontre avec les locaux s'éloignant de plus en plus, un détournement en direction du Nord et par là même La BELGIQUE est envisageable.
.Pas mis les roues là-haut depuis 1988.
Comme il se dit dans ce pays : "salopette de pluie obligatoire"
Avantage tout ce passant dans une prairie, tu peux taillé une bavette avec les pilotes ou leur préparateurs sans difficulté et même plus si affinitéoggy 84 a écrit :chimay est connu pour son plateau de belles machines .j ai lu un article sur la ducat en photo,sacre courage le mec apres toutes ses galeres et puis un resultat aussi beau.