Un petit merci pour les renseignements ca serait sympa aussi...gat a écrit :Salut,
Je pense acheter un thunder bientôt. Si ca intéresse certains d'entre vous pour un achat groupé et tenter d'obtenir un meilleur prix, je suis partant.
A+
silencieux
- vinsyl
- Piqué à l'elef' !!!
Re: silencieux
"Y a des cigales dans la fourmilière
Et vous n'pouvez rien y faire
Y a des cigales dans la fourmilière
Et c'est pour ça que j'espère "
Keep cool,
J'avais pour ambition d'acheter un thunder avant la création de ce post, depuis que j'avais vu et lu le post de 7 pages sur les échappements sur l'ancien forum et notamment les photos donnés par Lucky et son retour sur ce matos (Merci à lui de l'avoir fait à l'époque)
C'est en voyant ce post que j'me suis dis qu'on pourrait en profiter pour faire un achat groupé.
C'est dingue le nombre de bélier :p
Gat scorpion...
J'avais pour ambition d'acheter un thunder avant la création de ce post, depuis que j'avais vu et lu le post de 7 pages sur les échappements sur l'ancien forum et notamment les photos donnés par Lucky et son retour sur ce matos (Merci à lui de l'avoir fait à l'époque)
C'est en voyant ce post que j'me suis dis qu'on pourrait en profiter pour faire un achat groupé.
C'est dingue le nombre de bélier :p
Gat scorpion...
- vinsyl
- Piqué à l'elef' !!!
Non gémeauBen a écrit :toi aussi t'es bélier ???

C'est quoi le tarif d'un thunder?
"Y a des cigales dans la fourmilière
-
- Elephas Recki !!!
De rien Gat, content de voir que mon post a pu te conseiller.
Début 2008 on le trouvait à 420 € + port en passant par le réseau classique (quelques dépositaires de la marque sur le net en France). Perso, j'ai traité l'affaire directement via le fabricant espagnol (merci à Ben de s'être si gentiment prêté au jeu dans le rôle du traducteur
). Je l'ai payé 340 € port compris. Héhé... 
Lucky, Lion... qui écume la savane à la recherche d'une femelle...

Lucky, Lion... qui écume la savane à la recherche d'une femelle...

100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Hello à tous,
une petite mise à jour pour ce post.
Novembre dernier, j'ai demandé à mon pote qui a ouvert sa boite Peinture/Mécanique moto de contacter Thunder Competition pour qu'il joue le rôle de revendeur. Il a tenté à plusieurs reprises de les contacter par mail (en anglais) sans jamais avoir un seul retour.
J'ai donc décidé de reprendre le sujet en direct. J'ai tenté de les contacter par le biais de leur formulaire de prise de contact (je vais attendre une semaine avant de relancer). Si je n'ai pas de réponse de leur part, ma deuxième carte à jouer sera de demander à un pote parlant très bien l'espagnol de les appeler pour qu'ils m'expliquent un peu leur absence de comm
Je vous tiendrais au courant !
Edit : Contact avec la cible... C'est bon je suis actuellement en contact avec la société et je commande normalement mon échappement demain pour la somme de 365€ port compris (Inox oval homologué). Je vous en dirai plus quand je l'aurais reçu !
A+
une petite mise à jour pour ce post.
Novembre dernier, j'ai demandé à mon pote qui a ouvert sa boite Peinture/Mécanique moto de contacter Thunder Competition pour qu'il joue le rôle de revendeur. Il a tenté à plusieurs reprises de les contacter par mail (en anglais) sans jamais avoir un seul retour.
J'ai donc décidé de reprendre le sujet en direct. J'ai tenté de les contacter par le biais de leur formulaire de prise de contact (je vais attendre une semaine avant de relancer). Si je n'ai pas de réponse de leur part, ma deuxième carte à jouer sera de demander à un pote parlant très bien l'espagnol de les appeler pour qu'ils m'expliquent un peu leur absence de comm

Je vous tiendrais au courant !
Edit : Contact avec la cible... C'est bon je suis actuellement en contact avec la société et je commande normalement mon échappement demain pour la somme de 365€ port compris (Inox oval homologué). Je vous en dirai plus quand je l'aurais reçu !
A+
Hello,
Pot reçu ce jour à cause d'un transporteur un peu capricieux...
Je dois dire que, comme l'avez indiqué Lucky, la qualité est au rendez-vous. Très belle finition, rien à dire !!. Transaction commerciale rapide et suivi assuré par une certaine Patricia, sympa et réactive (parle francais, pas besoin de causer anglais/espagnol !!!)
Je prendrais des photos du pot une fois monté, pour les photos du pot non monté voir le post de lucky ICI
365€ TTC Fdp inclus, compter 7 à 10j pour la livraison. Je peux transmettre le mail de contact pour qui serait intéressé.
A+ !!
Pot reçu ce jour à cause d'un transporteur un peu capricieux...
Je dois dire que, comme l'avez indiqué Lucky, la qualité est au rendez-vous. Très belle finition, rien à dire !!. Transaction commerciale rapide et suivi assuré par une certaine Patricia, sympa et réactive (parle francais, pas besoin de causer anglais/espagnol !!!)
Je prendrais des photos du pot une fois monté, pour les photos du pot non monté voir le post de lucky ICI
365€ TTC Fdp inclus, compter 7 à 10j pour la livraison. Je peux transmettre le mail de contact pour qui serait intéressé.
A+ !!
- Charly
- Elefantman
Attention, rien ne dit que le pot de Patricia soit joli aussi.domi a écrit : ou plutôt de Patricia?![]()
@+

ok je

-
- Elephas Recki !!!
Puisqu'il est question de pot, je n'en avais pas eu autant lors de ma commande en 2007 : leur commercial (qui de plus ne parlait qu'espagnol) s'appellait Javier...

100 % contre la langue de bois.
Bonjour à tous,
le pot a prit 25€ par rapport à ton tarif lucky. Pour info, il y a 30€ de fdp comprit dans le prix.
Domi -> MP
EDIT : Lucky, j'ai lu ton post en diagonale
En effet la commerciale est très sympa et vraiment réactive ! Son français est quasiment parfait.
A+
le pot a prit 25€ par rapport à ton tarif lucky. Pour info, il y a 30€ de fdp comprit dans le prix.
Domi -> MP
EDIT : Lucky, j'ai lu ton post en diagonale

A+
- mickey
- Elephas Recki !!!
Sur ebay pot pour AC enchères à 35 euros..
http://cgi.ebay.fr/Cagiva-Elefant-750-9 ... 3a5941e7db
Mickey
http://cgi.ebay.fr/Cagiva-Elefant-750-9 ... 3a5941e7db
Mickey
Mickey
- Phil31
- Quel Trompeur !
Salut
A mon tour , pour equiper mon nouvel Elefant , suis a la recherche d'un silencieux adaptable pour 900 AC .
A + .
Phil 31.
A mon tour , pour equiper mon nouvel Elefant , suis a la recherche d'un silencieux adaptable pour 900 AC .
A + .
Phil 31.
Longue vie aux européennes ,et pourrir les autres !
Phil 31.
Phil 31.
- Phil31
- Quel Trompeur !
Salut .
ça y est , recherche terminée , j'ai trouvé un pot Silmotor neuf a bon prix .
ça y est , recherche terminée , j'ai trouvé un pot Silmotor neuf a bon prix .
Longue vie aux européennes ,et pourrir les autres !
Phil 31.
Phil 31.
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Le vendeur en a d'autres?