je confirme le mig chauffe moins car il va plus vite à déposer de la matière.
Pour cette réparation j'aurais choisi le mig aussi.
En plus généralement les fils mig alu sont souvent multitaches et fourés.
j'ai déja fait une réparation de carter (de tondeuse) avec un mig et le résultat étai surprenant.
Sinon il ya la baguette magique la "soudure Marseillaise"
Cette baguette est bleuffante tu chauffe ta pièce à 390° et tu fait fondre la baguette sur la pièce.
j'ai refabriqué une ailette de cylindre....magique. (fo déja avoir soudé quand même)
ca ressoude même l'alpax.
le N° de la pièce que tu as cassé est 800065326 et apparament elle est toujours dispo à 312,2 euros (fichier MV Agusta)





 ) mais j'ai bon nombre de clients qui soudent l'alu notamment pour airbus, pour le TGV, Alsthom aussi ........ enfin pas de la serrurerie de campagne en fait, j'ai jamais entendu parler de fil alu fourré, toujours du massif.
 ) mais j'ai bon nombre de clients qui soudent l'alu notamment pour airbus, pour le TGV, Alsthom aussi ........ enfin pas de la serrurerie de campagne en fait, j'ai jamais entendu parler de fil alu fourré, toujours du massif. , après avoir demandé au pote qui m'a prèté sont MIG ce n'était pas du fil fourré
 , après avoir demandé au pote qui m'a prèté sont MIG ce n'était pas du fil fourré  (bandes de lâches
 (bandes de lâches   )
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