Motophobie
-
elefaf
- Elefantman

Re: Motophobie
Hélas il y aussi les 2RM kékés qui sont inconséquents en choisissant les compères motards comme public lors de manifestations de démonstrations solidaires.
Samedi 13, il est prévu un service d'ordre par la FFMC 13 qui a pour mission (entre autres) de faire poser les roues avants et chuchoter les rupteurs, mais si les 300 participants attendus sont là, ça va être un peu chaud.
Des motards sous "chasubles fluo" borderont la nuée en contrôlant les intersections de voies dans les parcours urbains ou sur voies départementales. Il y aura une moto dépanneuse en carburant et surtout des citoyens...
Un salut respectueux aux motards du 19 qui encadrent les "Tasses pour un Bol", une réflexion attentive aux Gendarmes pédagogues qui croient au préventif pour les jeunes qu'ils accompagnent et n'oublions pas que le Codever qui s'est annoncé dans la manif du 13, rassemble quelques Eléfant's Riders et pas des moindres.
Enfin, à demain, et n'oubliez pas le pot de la moto offert à la fin de la manif, pour fêter les 30 ans de la FFMC au 69 Cours Lieutaud dans les locaux de l'Assurance Mutuelle des Motards à Marseille. (pas d'alcool).
Desmodromiquement motophile et bien en files.
Elefaf
Samedi 13, il est prévu un service d'ordre par la FFMC 13 qui a pour mission (entre autres) de faire poser les roues avants et chuchoter les rupteurs, mais si les 300 participants attendus sont là, ça va être un peu chaud.
Des motards sous "chasubles fluo" borderont la nuée en contrôlant les intersections de voies dans les parcours urbains ou sur voies départementales. Il y aura une moto dépanneuse en carburant et surtout des citoyens...
Un salut respectueux aux motards du 19 qui encadrent les "Tasses pour un Bol", une réflexion attentive aux Gendarmes pédagogues qui croient au préventif pour les jeunes qu'ils accompagnent et n'oublions pas que le Codever qui s'est annoncé dans la manif du 13, rassemble quelques Eléfant's Riders et pas des moindres.
Enfin, à demain, et n'oubliez pas le pot de la moto offert à la fin de la manif, pour fêter les 30 ans de la FFMC au 69 Cours Lieutaud dans les locaux de l'Assurance Mutuelle des Motards à Marseille. (pas d'alcool).
Desmodromiquement motophile et bien en files.
Elefaf
- Mimi
- Elephas Recki !!!

RDV à Marseille à 14h sous un grand ciel bleu et un soleil éclatant sur la Place Jean Jaurès où se tenait un grand marché comme tous les samedis matins.
Les très nombreuses motos ont remplacé les divers stands
Sur l'autoroute, en nous rapprochant de Marseille, les motos migratrices étaient de + en plus nombreuses. Ca fait chaud au coeur de voir autant de monde
300 motards étaient annoncés, difficile de dire combien nous étions en réalité
Départ discipliné de la manif vers 15h. Elefaf nous a distribué des affiches à coller sur les plaques afin d'expliquer notre mouvement aux passants.
On y retrouve même des potes de MTP (Stef le modérateur sur sa dernière acquisition) ainsi que d'autres membres un peu plus tard.
Traversée de Marseille très tranquille, sans soucis, ni démonstrations de conneries, grâce à l'encadrement efficace de la FFMC. Nous avons le soutien des automobilistes et des piétons qui nous klaxonnent et nous saluent au passage
Un petit coucou à Nanuck qui fait le service d'ordre dans un rond-point sur son GC rouge
Là on attend les derniers ou les paumés à l'entrée d'Aix. On en profite pour mater les motos des autres
Sur le retour, autoroute entre Aix et Marseille, à 40 km/h. On occupe toute la place dans une joyeuse ambiance. J'aurais aimé pouvoir faire la photo des 3 éléfants roulants de front. Ils étaient beaux (celui de Gégé, d' Elefaf et le mien)
A 18h30 nous quittons le cortège qui se rend dans les locaux de la Mutuelle des Motards pour un apéro. Nous arrivons plus où moins frigorifiés à la maison mais heureux
Mon dos a validé sa 1ère balade à moto (145 petits kms)... J-18 avant le départ en vacances
Les très nombreuses motos ont remplacé les divers stands
Sur l'autoroute, en nous rapprochant de Marseille, les motos migratrices étaient de + en plus nombreuses. Ca fait chaud au coeur de voir autant de monde
300 motards étaient annoncés, difficile de dire combien nous étions en réalité
Traversée de Marseille très tranquille, sans soucis, ni démonstrations de conneries, grâce à l'encadrement efficace de la FFMC. Nous avons le soutien des automobilistes et des piétons qui nous klaxonnent et nous saluent au passage
Un petit coucou à Nanuck qui fait le service d'ordre dans un rond-point sur son GC rouge
A 18h30 nous quittons le cortège qui se rend dans les locaux de la Mutuelle des Motards pour un apéro. Nous arrivons plus où moins frigorifiés à la maison mais heureux
Mon dos a validé sa 1ère balade à moto (145 petits kms)... J-18 avant le départ en vacances
Modifié en dernier par Mimi le lun. 15 mars 2010 11:48, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- joel 11
- Elephas Recki !!!

Une belle mobilisation sur Marseille.......
De mon côté je suis allé faire un tour à Larérune pour le départ du rallye des garrigues, un paquet de bécanes au départ, pleins de motards partout, la Mutmot', FFMC, CODEVER, étaient là.....
Ici le départ des 3 roues....

De mon côté je suis allé faire un tour à Larérune pour le départ du rallye des garrigues, un paquet de bécanes au départ, pleins de motards partout, la Mutmot', FFMC, CODEVER, étaient là.....
Ici le départ des 3 roues....

Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- Mimi
- Elephas Recki !!!

300 motards attendus, 1200 personnes ont fait le déplacement sur 650 motos
Vu dans la presse du jour : Ci-jointe la vidéo faite par nos amis de MTP à Nice.
Ils sont très forts, c'est trop chouette
http://vimeo.com/10142792
Vu dans la presse du jour : Ci-jointe la vidéo faite par nos amis de MTP à Nice.
Ils sont très forts, c'est trop chouette
http://vimeo.com/10142792
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
- joel 11
- Elephas Recki !!!

Vraiment sympa le montage vidéo...!!!
Et toujours aussi jolie la RD03.....
Et toujours aussi jolie la RD03.....
- gégé
- Tronche de Ganesh...

Tu sais que tu m'inquiètes un peu Joël; déjà que tu disais ne pas aimer les grands rassemblements où ça risque de dégénérer (style Mont Dore 09)
, maintenant tu trouves une "grosse vache" comme la RD03 jolie
, avec quelle machine tu vas venir à la Saussétoise" histoire de nous surprendre un peu plus à chaque fois?
GG
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- GClover
- Elephas Recki !!!

Moi j'ai pas de photos, j'ai rejoins la FFMC 19 à 13 h à Brive , départ 1/4 d'heure après pour Limoges, traversée de Brive à allure lente en prenant de la place et en klaxonant, ensuite les 40 motos ont pris l'autoroute toujours à allure lente (90 km/h) jusqu'à Limoges ou nous retrouvons la fédé du 87, du 23.
Difficile à dire aussi mais on a estimé le convoi à environ, 2000/2500 motos, un beau foutoir dans Limoges où nous avons circulé au pas, sur toutes les voies et sans marquer un seul feu ni stop, les bus électriques bloqués (et difficile pour eux de faire demi tour, attachés à leurs câbles électrique
)
Petit arrêt devant le centre des impôts et devant la préfecture pour brailler les revendications.
Bonne ambiance, à noter deux ou 3 petits burns malgré les consignes
mais certains s'en souviendront, un R1 y a laissé une durite ou un joint de culasse (liquide partout) et un autre 4 pattes nippon a cassé quelque chose et c'est de l'huile qui coulait (bien fait
)
J'ai pas vu une seul Ducat faire des burns et des rupteurs
Rentré à 20 heure par un bout de nationale et d'A20.
Lucky je suis passé près de Nexon mais pas le temps de m'arrêter, les chiens m'attendaient à la maison, Caro est pas là
Difficile à dire aussi mais on a estimé le convoi à environ, 2000/2500 motos, un beau foutoir dans Limoges où nous avons circulé au pas, sur toutes les voies et sans marquer un seul feu ni stop, les bus électriques bloqués (et difficile pour eux de faire demi tour, attachés à leurs câbles électrique
Petit arrêt devant le centre des impôts et devant la préfecture pour brailler les revendications.
Bonne ambiance, à noter deux ou 3 petits burns malgré les consignes
J'ai pas vu une seul Ducat faire des burns et des rupteurs
Rentré à 20 heure par un bout de nationale et d'A20.
Lucky je suis passé près de Nexon mais pas le temps de m'arrêter, les chiens m'attendaient à la maison, Caro est pas là
Pachyderme Power
-
Lucky
- Elephas Recki !!!

Tiens, il y aurait eu des débordements dont je n'avais pas eu vent ?...gégé a écrit :(...) les grands rassemblements où ça risque de dégénérer (style Mont Dore 09)
Je sais puisqu'elle était avec moi !GClover a écrit :(...) Lucky je suis passé près de Nexon mais pas le temps de m'arrêter, les chiens m'attendaient à la maison, Caro est pas là
Sans rire, tu aurais trouvé porte close, j'ai bossé jusqu'à 21h30 : je devais absolument terminer un chantier !
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
- GClover
- Elephas Recki !!!

Pachyderme Power
-
elefred
- Piqué à l'elef' !!!

Environ 2000 motos (perso, je pensai qu'on était plus) suivant les organisateurs sur Bordeaux .
Départ, pour ceux qui connaissent, de Stalingrad et arrivée à Labarde en passant par les quais et boulevards. Tout au ralenti et malgré le temps idéal, le moteur a un peu chauffé. La circulation bloqué, le tram aussi et quelques seating à des endroits stratégiques.
Cortége bruyant et vivant
avec de nombreux sympatisants sur le bord de la route et ça, c'est important.
Tout est là:
http://www.motomag.com/Manif-moto-du-13 ... ux-33.html
Sinon, grosse discution dans le défilé avec un autre eléf identique au mien
.
Départ, pour ceux qui connaissent, de Stalingrad et arrivée à Labarde en passant par les quais et boulevards. Tout au ralenti et malgré le temps idéal, le moteur a un peu chauffé. La circulation bloqué, le tram aussi et quelques seating à des endroits stratégiques.
Cortége bruyant et vivant
Tout est là:
http://www.motomag.com/Manif-moto-du-13 ... ux-33.html
Sinon, grosse discution dans le défilé avec un autre eléf identique au mien
-
Lucky
- Elephas Recki !!!

Enlève un zéro, c'est de suite moins surprenant.GClover a écrit :plus de 7000 motos![]()
![]()
- GClover
- Elephas Recki !!!

A limoges il devait faire plus frais je pense
J'ai bien senti un peu de chaleur de temps en temps, mais bon le desmo est à la base un moulin de sportive fait pour tourner au taquet sur piste où la température peut passer facile les 35°C ambiant .........
Lucky, je pense que tu dis ça en plaisantant
car le nombre de moto était réellement impressionnant, sur les grands artères de la ville, ça n'en finissait pas 
J'ai bien senti un peu de chaleur de temps en temps, mais bon le desmo est à la base un moulin de sportive fait pour tourner au taquet sur piste où la température peut passer facile les 35°C ambiant .........
Lucky, je pense que tu dis ça en plaisantant
Pachyderme Power
-
Lucky
- Elephas Recki !!!

Pour la gnole oui je plaisante bien sûrGClover a écrit :Lucky, je pense que tu dis ça en plaisantantcar le nombre de moto était réellement impressionnant, sur les grands artères de la ville, ça n'en finissait pas
- GClover
- Elephas Recki !!!

Putain j'ai vu un zéro de trop
oulà ça va pas bieng moi, je viens d'aller voter, j'espère avoir mis le bon papier dans l'enveloppe !!!!!! 
Pachyderme Power
- joel 11
- Elephas Recki !!!

J'ai toujours aimé le look de la RD03 et c'est une bonne moto avec de vrais aptitudes TT bien plus que sa soeur de 750 cm3...gégé a écrit :Tu sais que tu m'inquiètes un peu Joël; déjà que tu disais ne pas aimer les grands rassemblements où ça risque de dégénérer (style Mont Dore 09), maintenant tu trouves une "grosse vache" comme la RD03 jolie
, avec quelle machine tu vas venir à la Saussétoise" histoire de nous surprendre un peu plus à chaque fois?
![]()
GG
Concernant les nouvelles motos...
Même si je suis toujours à l'affût....
La preuve.....
J'attends des photos.....