GG
Votre Avis sur la Nouvelle MULTISTRADA 1200 ?
- gégé
- Tronche de Ganesh...

Re: Votre Avis sur la Nouvelle MULTISTRADA 1200 ?
T'en fais pas Joël: Phil dit ça, parce que le forum est surveillé par sa hiérarchie et ses collègues...
GG
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
En même temps a la dernière sortie dans le Verdon il y avait une S4R, Ktm 990, RSV ... et ben la moto qui était devant c'était un drz 400.
Perso je suis assez con avec 70cv ... et je trouve que l'on s'amuse plus a tirer sur une moto pas très puissante, genre un mono, que de rouler au ralenti sur une moto surpuissante. Si le mono ne posait pas autant de problème de fiabilité et ne détestait pas autant l'autoroute, ca serait mon choix!
Perso je suis assez con avec 70cv ... et je trouve que l'on s'amuse plus a tirer sur une moto pas très puissante, genre un mono, que de rouler au ralenti sur une moto surpuissante. Si le mono ne posait pas autant de problème de fiabilité et ne détestait pas autant l'autoroute, ca serait mon choix!
- mickey
- Elephas Recki !!!

Surtout si il existait encore des monos a selle confortable...et légers. (mon pégaso fait 160 Kg)
De toute façon sur l'autoroute même à 130, le mono ça le fait.
Mais la grande révélation de la MTS 1200 est ....son rayon de braquage du jamais vu parait-il sur une Ducati -remarque ils n'ont pas de mal à faire mieux !!!-
Reste à voir le poids de la future Aprilia qui ne joue pas dans la même cour que la MTS car je pense que son prix sera inférieur à 8000 euros.
Mickey
De toute façon sur l'autoroute même à 130, le mono ça le fait.
Mais la grande révélation de la MTS 1200 est ....son rayon de braquage du jamais vu parait-il sur une Ducati -remarque ils n'ont pas de mal à faire mieux !!!-
Reste à voir le poids de la future Aprilia qui ne joue pas dans la même cour que la MTS car je pense que son prix sera inférieur à 8000 euros.
Mickey
Mickey
- bushman
- Elephas Recki !!!

Julien1A a écrit :En même temps a la dernière sortie dans le Verdon il y avait une S4R, Ktm 990, RSV ... et ben la moto qui était devant c'était un drz 400.
+1
enfin un mec humble et lucide qui pense tout comme moi....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
-
maximo
- Elef' des bacs à sables

Ah la mauvaise foi motardesque et son objectivité...toute une histoire comme dirait Delarue...
Je pense que les pourcentages annoncés sont plutôt inverse (je dirais 10%, 90%) et que c'est une minorité de 10% qui fait passer la majorité pour des motards qui roule a tombeau ouvert...
Je pense que les pourcentages annoncés sont plutôt inverse (je dirais 10%, 90%) et que c'est une minorité de 10% qui fait passer la majorité pour des motards qui roule a tombeau ouvert...
Austrian tractor...
Japanese gazelle...
Japanese gazelle...
- Charly
- Elefantman

On dirai que tu cautionnes la limite a 100cv ? Toi qui hurles a la simple pensée que l'on puisse couper 3 lignes de ta prose, je suis surpris que tu acceptes l'amputation de 50 valeureux canasson..Phil the bike a écrit : Qui se souvient de l'expression maintenant désuéte" rouler à tombeau ouvert" ?
C'est ce que font 99% des motards Français
Phil qui à l'impression de plus en plus de faire partie du "1%"
.
Bien sur, comme un peu tout le monde ici. Et je suis pas le dernier puisque je fais de la piste en mono depuis 2003. Mais c'est pas un argument pour INTERDIRE !Julien1A a écrit : et je trouve que l'on s'amuse plus a tirer sur une moto pas très puissante, genre un mono, que de rouler au ralenti sur une moto surpuissante.
Beaucoup reponde a la question du bridage a 100cv par "Puisque moi j'ai pas les moyens, les couilles, l'envie, (rayer les mentions inutiles) de ça, je veux pas que les autres l'ai. Pas tres généreux comme principe...
- bushman
- Elephas Recki !!!

vaste débat.....
j'ai pas besoin d'être avec un top modèle pour m'éclater au pieux.
pas besoin d'un porsche cayenne pour m'amuser sur les pistes africaines.
pas nécessaire d'un gros moteur pleins de canassons pour jouer sur mes petites départementales.
jamais eu de gros salaires pour remplir ma petite vie d'être humain.
.....etc
je me battrais pour certaines causes, mais d'autres ne justifient pas mon engagement.

j'ai pas besoin d'être avec un top modèle pour m'éclater au pieux.
pas besoin d'un porsche cayenne pour m'amuser sur les pistes africaines.
pas nécessaire d'un gros moteur pleins de canassons pour jouer sur mes petites départementales.
jamais eu de gros salaires pour remplir ma petite vie d'être humain.
.....etc
je me battrais pour certaines causes, mais d'autres ne justifient pas mon engagement.

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
- GClover
- Elephas Recki !!!

Beaucoup se batteraient pous ce genre de cause 
Pachyderme Power
- Charly
- Elefantman

+1 !GClover a écrit :Beaucoup se batteraient pous ce genre de cause
Je dis NON a la limitation a 100cm du tour de poitrine !
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!

Ciao
Charly, loin de moi l'idée de proner la limitation à 100cv.
Ce qui me rend fou, c'est de voir des gars rouler comme des cons en ville ou autour des agglomerations sur des machines surpuissantes.
Ces gars sans experience, qui sont pas plus motard que ma grand mere, qui ont acheté une moto comme s'ils avaient acheté un jet ski, pullullent et polluent la region.
C'est ces gars là que l'on retrouvent la plupart du temps dechiqueter sur la route.
Et en Juin, Juillet, Aout ils representent la "population motarde" au yeux de la France.
Tu m'etonnes alors que les pouvoirs public sevissent.
Si la moto veut vivre, elle doit rester marginale.
Et les motos Japs en plus d'être horrible et fade, democratisent notre passion.
Joel, même si pendant des années j'ai pris les routes de ma region pour des circuits, c'etait toujours des petites routes de l'arriere pays et jamais personne ne m'a vu passer au taquet ou sur la roue arriere en ville grillant feux et stop dans la foulée.
Phil
Charly, loin de moi l'idée de proner la limitation à 100cv.
Ce qui me rend fou, c'est de voir des gars rouler comme des cons en ville ou autour des agglomerations sur des machines surpuissantes.
Ces gars sans experience, qui sont pas plus motard que ma grand mere, qui ont acheté une moto comme s'ils avaient acheté un jet ski, pullullent et polluent la region.
C'est ces gars là que l'on retrouvent la plupart du temps dechiqueter sur la route.
Et en Juin, Juillet, Aout ils representent la "population motarde" au yeux de la France.
Tu m'etonnes alors que les pouvoirs public sevissent.
Si la moto veut vivre, elle doit rester marginale.
Et les motos Japs en plus d'être horrible et fade, democratisent notre passion.
Joel, même si pendant des années j'ai pris les routes de ma region pour des circuits, c'etait toujours des petites routes de l'arriere pays et jamais personne ne m'a vu passer au taquet ou sur la roue arriere en ville grillant feux et stop dans la foulée.
Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- bushman
- Elephas Recki !!!

et oui, Phil on a exactement le même vécu et la même analyse.... 
- gégé
- Tronche de Ganesh...

... il faut avouer Bushman que tu as une manière d'illustrer ton propos (on dirait même du Phil en forme) qui a convaincu tout le monde....même si c'est du n'importe quoi.
GG
GG
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- bushman
- Elephas Recki !!!

la photo en dédicace était un clin d'oeil à Lucky que je sais sensible à certains arguments, mais je constate que d'autres comprennent que la beauté plastique qu'on nous impose peut avoir des alternatives...non ? tout comme la course à la puissance au détriment du vrai plaisir, enrouler sur le couple sur les petites routes sinueuses sentant bon la campagne.
- joel 11
- Elephas Recki !!!

... Des arguments de poids... il faut en convenir.....bushman a écrit :la photo en dédicace était un clin d'oeil à Lucky que je sais sensible à certains arguments, mais je constate que d'autres comprennent que la beauté plastique qu'on nous impose peut avoir des alternatives...non ? tout comme la course à la puissance au détriment du vrai plaisir, enrouler sur le couple sur les petites routes sinueuses sentant bon la campagne.
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
HAAAAAAAAAAAAAAAAA KELSONJOLIEEEEEEEEEEEEE LES FILLES DE MON PAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS
LAIIIIIILLAIIIIAAILLL...........................................

LAIIIIIILLAIIIIAAILLL...........................................