Cherche carbus 750 AC

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
Répondre
vimes33
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Cherche carbus 750 AC

Message par vimes33 »

Bin c'est pas ma semaine, après le câble de compteur, les carbus :(
J'ai changé mon pot d'origine pour un pot de mostro que m'a adapté un collègue soudeur.
Depuis, la carburation est pas au top. Je l'ai montré à Fly puis je suis passé chez mon mécano qui m'a dit que les vis de richesse sont foutues.
Je cherche donc une rampe de Mikuni BDST 38 pour mon 750 AC.
Si quelqu'un a ça, je suis super preneur.
"Fabricati diem, pvnc"
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Cherche carbus 750 AC

Message par mickey »

J'espère que tu seras OK pour passer nous dire bonjour et faire un brin de piste avec nous dans dix jours au TT Alpin ?

Mickey
Mickey
vimes33
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par vimes33 »

mickey a écrit :J'espère que tu seras OK pour passer nous dire bonjour et faire un brin de piste avec nous dans dix jours au TT Alpin ?

Mickey
Salut Mickey,
Je vais essayer de faire le max pour passer. Passe moi les coordonnées de ta maison en MP.

A+
"Fabricati diem, pvnc"
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

il me reste les carbus de 750 ,et le cable de compteur ( faut voir avec bushman) :mrgreen:
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
vimes33
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par vimes33 »

Doc bar a écrit :il me reste les carbus de 750 ,et le cable de compteur ( faut voir avec bushman) :mrgreen:
Salut Doc bar, tes carbus ce sont bien les mikuni qui vont sur l'AC ? Si oui, contacte moi en MP.
Pour le câble, c'est quoi le problème ? Tu l'as déjà promis à bushman ?

Sinon, il y a cette annonce sur leboncoin . C'est correct comme prix 160€ pour une rampe neuve ?
"Fabricati diem, pvnc"
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

Oui, c'est très correct. Par contre ils n'auront pas les réglages standard de l'Elefant. Prévoir de changer gicleurs et aiguilles.
vimes33
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par vimes33 »

Muley Hacén a écrit :Oui, c'est très correct. Par contre ils n'auront pas les réglages standard de l'Elefant. Prévoir de changer gicleurs et aiguilles.
Je ne compte pas changer les carbus moi même vu que je n'y connais rien. J'ai déjà vu les mécanos et ils m'ont dit qu'ils me le feraient si je fournis les carbus. Par contre ils ne m'ont pas parlé de problème d'adaptation.
Fly les connait (les frères Tavola à Sassenage) , ils sont très réputé, surtout sur les marques italiennes.

Bon, j'attends une réponse de Doc bar avant de me tourner vers le gars de l'annonce.
"Fabricati diem, pvnc"
mille pistes
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par mille pistes »

De mon experience prends les neufs à ce prix et REMETS TOUS LES GICLEURS ET REGLAGES EN REGLAGE ORIGINE
MP
ex 900 AC TT
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

vimes33 a écrit :
Doc bar a écrit :il me reste les carbus de 750 ,et le cable de compteur ( faut voir avec bushman) :mrgreen:
Salut Doc bar, tes carbus ce sont bien les mikuni qui vont sur l'AC ? Si oui, contacte moi en MP.
Pour le câble, c'est quoi le problème ? Tu l'as déjà promis leboncoin . C'est correct comme prix 160€ pour une rampe neuve ?

non, je l'ai reçus par erreur à la place d'une prise de compteur de bifaro, donc il est dispo.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Répondre