Merci d'avoir appelé Alain, Mimi, tu as devancé mes désirs !

Je peux encore tenter ma chance auprès de son compère Michel...

En fait, j'aurais pu leur en glisser deux mots aux 30 ans du DCF fin juillet, mais à ce moment-là, je n'avais pas encore envisagé toutes les options possibles pour adapter ou remplacer mon side, dont le panier devient (hélas !

) chaque année un peu plus petit pour y loger ma marmaille, mon cher Bushman.

J'ai bien pensé à atteler une remorque pour délester le coffre du panier et l'arrière de la moto, mais le problème n° 1 reste le manque de largeur au niveau de l'assise du panier. Dès lors, plusieurs possibilités s'offrent à moi :
- soit je fais bricoler mon panier pour élargir l'assise (solution pas évidente mais - peut-être ? - la moins onéreuse)
- soit je remplace le panier par un modèle plus spacieux (d'occase de préférence parce qu'en neuf, c'est un coup à 10000 € au minimum !

)
- soit je me sépare de mon side Lucky Explorer et fais atteler une autre bécane. Mais quoi ?...

La seule bécane qui me tenterait - le 1100 Hypermot' - n'est pas franchement adaptée au voyage et le Multi ne me plait pas, et là de toutes façons c'est un billet de 15 à 20000 € qu'il me faudrait sortir !!
Ma fille aînée est encore trop jeune pour passer le permis 125, et cela ne résoudrait pas le problème dans le cas où une nana finirait par me séduire, car on se retrouverait à nouveau à 4 !...

A moins de choisir une motarde !!

Bref, mon choix n'est pas évident.

J'ai encore 10 mois pour trouver une solution, sinon on devra partir en vacances en caisse en 2011, comme Monsieur Toutlemonde...