Si tu mets les pieds sur le paddock Mimi, tu es "foutue", je ne te donne pas un an avant que, toi aussi, tu ne tournes sur boucle fermée...

Lucky a écrit :Ce que je dis à chaque fois à tous mes potes motards : "Foutez votre femme dehors, vous ferez alors des économies substantielles, qui vous permettront rapidement d'acheter une nouvelle moto. Vous pourrez l'exposer dans le salon avec les autres, libérant ainsi le garage pour y bricoler, sans devoir vous justifier vis à vis de quiconque..."![]()
![]()
C'est pas pour dire mais sur les 7 motos qui squattent notre garage et une partie de celui du voisin, il n'y en a qu'une à moiLucky a écrit :Ce que je dis à chaque fois à tous mes potes motards : "Foutez votre femme dehors, vous ferez alors des économies substantielles, qui vous permettront rapidement d'acheter une nouvelle moto. Vous pourrez l'exposer dans le salon avec les autres, libérant ainsi le garage pour y bricoler, sans devoir vous justifier vis à vis de quiconque..."![]()
![]()
Mimi a écrit :C'est pas pour dire mais sur les 7 motos qui squattent notre garage et une partie de celui du voisin, il n'y en a qu'une à moiLucky a écrit :Ce que je dis à chaque fois à tous mes potes motards : "Foutez votre femme dehors, vous ferez alors des économies substantielles, qui vous permettront rapidement d'acheter une nouvelle moto. Vous pourrez l'exposer dans le salon avec les autres, libérant ainsi le garage pour y bricoler, sans devoir vous justifier vis à vis de quiconque..."![]()
![]()
![]()
Et le Gégé, il est bien content quand je l'aide à bricoler parce-qu'il n'y voit pas assez clair ou qu'il n'a pas suffisamment de mains pour tenir toutes les pièces ensembles et les fixer en même temps