Prochain "test" à Lédenon, le WE prochain avec l'ami Gégé et son fabulous 888...
Je ne pense pas que cela puisse provenir d'un injecteur, le bruit était bien dans le bas moteur et à l'intérieur des 1/2 carters...

Voilà EXACTEMENT la réplique à laquelle je m'attendais de ta part Jojo !joel 11 a écrit :Comme quoi, avec du 17 à l'avant, y'a moyen de poser le genou avec un Elef'...

Sûrement Lucky!, le genou, le coude, l'épaule, la cuisse et si tu t'y prends bien le casque par la même occasion.Lucky a écrit :Voilà EXACTEMENT la réplique à laquelle je m'attendais de ta part Jojo !joel 11 a écrit :Comme quoi, avec du 17 à l'avant, y'a moyen de poser le genou avec un Elef'...![]()
Et si j'emmène un jour mon solo sur un circuit, j'essaierais de confirmer que c'est aussi possible en 19".

Oui, nous devrions partir en milieu d'après-midi vendredi.joel 11 a écrit :A priori la météo devrait être bonne pour ce WE...![]()
Mimi/Gégé, vous serez sur place dès le vendredi soir...???
J'ai eu Mickey au tel hier, il pense venir nous rendre visite...(A moins qu'il ne vienne avec son couple conique pour nous montrer ce que la vieille mamie a dans les tripes...
)
Pierre, t'es pas dispo pour venir tourner ???