Roues de 900AC supermot'

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
Répondre
To@ne
Administrateur
Administrateur

Roues de 900AC supermot'

Message par To@ne »

Konfiance a acheté il y a maintenant un petit moment son 900AC monté en supermot'.
Il y a eu quelques modif', quelques pannes, et finalement la région et ses embruns attaquant pas mal dans le coin, on s'est mis dans la tronche de refaire nos 900 tout les deux.

Donc on a tout mis en pièces détachées, et on repart de cette base pour recréer des motos qui nous plaisent autant par leur côté "joujou" une fois dessus, que leur côté esthétique ou technique. On veut se faire plaisir à les remonter.

Konfiance est parti sur un projet de jantes différentes, donc à priori, il voudrait vendre ses deux roues à rayons. Les cerceaux sont on ne peut plus standard (3.50x17 pour l'avant et 4.25x17 pour l'arrière), ce sont des AKRONT alu qui sont rayonnées sur les moyeux d'origines, disques d'origines.
Je ne sais pas encore combien il en veut, et vu qu'il a remonté les trains du 900 sur le 750, il doit les démonter pour les livrer (faisable rapidement).

Je dois m'occuper pour lui de voir si il y aurait des intéressés, et éventuellement faire de offres (sérieuses, ça va de soi).

Vous pouvez m'envoyer tout ça par mail (toane@elefantriders.fr) ou par MP, je lui transmettrais et on vous tiendra au courant.

Merci ;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Répondre