On peut manger là-haut à midi, par contre....

La montée aux Cortalets se fait par une piste que les voitures lambda prennent....
 , c'est 0 difficulté...!!!

pour moi de toute façon c'est OK pour tout, on se fait la descente en roue libre....
  pour moi de toute façon c'est OK pour tout, on se fait la descente en roue libre....   

je me prépare au pire....
 je me prépare au pire.... 

pas une d'ouvert ou alors des heures d'attente sur les 50 bornes entre mon job et la maison.... la K75 bientôt à sec, heureusement la cagiva à presque le plein pour le départ, reste plus qu'à faire les niveaux, , la pression, le sac , et puis basta ....
 pas une d'ouvert ou alors des heures d'attente sur les 50 bornes entre mon job et la maison.... la K75 bientôt à sec, heureusement la cagiva à presque le plein pour le départ, reste plus qu'à faire les niveaux, , la pression, le sac , et puis basta ....

joel 11 a écrit :Renseignements pris, il est encore possible de monter par la piste jusqu'au refuge des Cortalets (2150 m) au pieds du Canigou....
(...) Si ça vous branche, on peut se le faire....
 De la piste de montagne ?...
 De la piste de montagne ?...  

Je suis partant à 500 % !!!
 Je suis partant à 500 % !!!

Pour info : http://www.carbu.fr/bushman a écrit :ça y est les stations sont vides,pas une d'ouvert ou alors des heures d'attente sur les 50 bornes entre mon job et la maison.... la K75 bientôt à sec, heureusement la cagiva à presque le plein pour le départ, (...)

Si tu devais te retrouver coincé, saches que nous avons toujours notre jerricane de 20 litres dans le garagemickey a écrit :Rassure-moi, Joel, la cave coopérative n'est pas en grève au moins ?
Nota: J'ai réussi a faire le plein du 750 hier à minuit
Mickey