Pour info, j'ajoute que pour un pilote d'une taille supérieure à 1,75 m, une bulle haute apporte un confort très appréciable, notamment sur les longs trajets routiers. Utilisée conjointement à une selle basse (creusée), la protection au vent et aux turbulences est optimale et on peut cruiser jusqu'à 110 km/h environ sans ressentir le besoin de baisser la visière de son casque, ou sans lunettes dans le cas d'un jet. Efficacité testée et approuvée l'été dernier sur mon side.
Modifié en dernier par Lucky le sam. 27 nov. 2010 02:01, modifié 1 fois.
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Le bide ? Bizarre Boby ! Chez les hommes en général, la dilatation se fait plutôt un peu plus bas, et toute la différence ne tient qu'à la lettre T !
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Oui oui... mais avant de faire ma présentation je souhaitais juste apporter la touche finale à la remise en route de mon 750 AC en l'équipant de sa bulle d'origine...