J'ai depuis quelques mois dans un coin de ma tête un rêve : celui d'adapter l'ultime évolution du desmodue, celui-ci par exemple, sur mon side qui, s'il marche à merveille et pousse plutôt bien, apprécierait grandement cette cure de vitamines, notamment si je combinais cette évolution moteur à un remplacement du panier par un modèle plus spacieux et plus lourd, opération qui entraînerait de toutes façons un passage obligé devant les services des mines.. Seulement, n'étant pas du tout mécano, je me pose évidemment des questions quant à la faisabilité d'un tel projet et les défis qu'il représenterait sur le plan technique...
Même si je pense que cette idée ne restera très certainement qu'à l'état de rêve, j'aimerais malgré tout avoir l'avis éclairé des spécialistes du forum au sujet des aspects les plus compliqués de la mise en place du 1100 D2 dans le cadre du 900 IE, et les inévitables modifications en chaîne en résultant.





 Cest vrai qu'il est sympa le 1100, par contre pour l'usage que tu veux en faire, il serait mieux qu'il provienne d'un Monster, je crois que MH disait kil est plus rempli, plus coupleux que sur le HM et la Multi, certainement du à un programme d'injection différent ainsi qu'une BAA différente. Je me trompe peut-être
 Cest vrai qu'il est sympa le 1100, par contre pour l'usage que tu veux en faire, il serait mieux qu'il provienne d'un Monster, je crois que MH disait kil est plus rempli, plus coupleux que sur le HM et la Multi, certainement du à un programme d'injection différent ainsi qu'une BAA différente. Je me trompe peut-être  ) d'origine, mais passer 4500/5000
 ) d'origine, mais passer 4500/5000   ......
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