et un site pour commander si possible.
Comme je desire modifier l'emplacement de ma batterie je vais devoir la positionner inclinée, voila le pourquoi de ma demande

. J'ai eu cette idée par le site DucatiSaarland qui proposait cette modification (à 170 euros + port) et un pote qui avait travaillé à la préparation de motos pour les 24 heures du Mans et me disait que les motos de course utilisaient cette configuration. J'ai démonté le modèle Saarland et constaté que les deux blocs étaient simplement deux modeles existants. Rien de magique ou de transcendant. Donc commandés la semaine dernière chez Conrad pour refaire le montage en neuf
 . J'ai eu cette idée par le site DucatiSaarland qui proposait cette modification (à 170 euros + port) et un pote qui avait travaillé à la préparation de motos pour les 24 heures du Mans et me disait que les motos de course utilisaient cette configuration. J'ai démonté le modèle Saarland et constaté que les deux blocs étaient simplement deux modeles existants. Rien de magique ou de transcendant. Donc commandés la semaine dernière chez Conrad pour refaire le montage en neuf   

ben visiblement ca à l'air selon Sergio. Maintenant avoir 12Ah c'est quand même mieux ; faut juste voir si l'alternateur d'origine arrive à la charger.To@ne a écrit :Et 8Ah c'est suffisant ?

Des modeles Yuasa existent avec un autocollant Bosch ou Varta. Apres je ne sais pas si l'ensemble des Varta et Bosch proviennent de Yuasa.elefaf a écrit :J'ai lu dans un précédent Moto Magazine que certaines marques de Batterries diffusent des Batteries fabriquées par YUASA, sans que, pour autant, leurs performances ne soient identiques. (séries spéciale type sous marque)