Merci aux saleuses ! Je pouvais a peine marcher sur le trottoir alors que ça tenait sur la route. Le verglas a 130 a ras des guillotines ça doit pas pardonner a chaque fois.
Vers Glagla
- Charly
- Elefantman

Vers Glagla
Hier soir je suis sorti de mon atelier parisien vers 22h. Cap sur la banlieu. Il c'est mis a tomber un petit crachin liquide alors que la tempé etait négative. Sur l'autoroute je voyais de la glace se former sur les manchons et je devais frotter la visiere régulierement pour voir a travers. En arrivant tout l'avant de la moto etait recouvert de glace ainsi que mes bottes, genoux, bras... Jamais vu un truc pareil.
Merci aux saleuses ! Je pouvais a peine marcher sur le trottoir alors que ça tenait sur la route. Le verglas a 130 a ras des guillotines ça doit pas pardonner a chaque fois.
Vivement le printemps ! 
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!

Re: Vers Glagla
t'as vu le nombre d'accidents ce matin dans la banlieue nord, ouest et périf ? joue pas avec le feu....
Sergio - Faut pas mollir !
- bushman
- Elephas Recki !!!

Put@in , charly t'avais rencart avec une super-minette ou quoi......moi j'ai passé l'âge en dessous de 15°C je ne sors plus en bécane... 
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
- To@ne
- Administrateur

Ouais mais en région Toulousaine, ça se comprend mieux, hein ??? crâneur, va...bushman a écrit :Put@in , charly t'avais rencart avec une super-minette ou quoi......moi j'ai passé l'âge en dessous de 15°C je ne sors plus en bécane...
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- joel 11
- Elephas Recki !!!

Le périph' à 130 sur du verglas....
Tu peux signer direct chez Holiday on ice.....
P'tain, déjà par moins quinze, faut oser la sortir, la mob... et si, en plus, ça commence à briller par terre... j'ose même pas imaginer....
Bien allumé le Charly quand même....
Dimanche dernier, alors que j'étais sur mes terres audoises, je suis aller chercher "la blanche" sur les versant du Mont Tauch (930m), et bien, même avec des T63 (certes en fin de vie...), ça glissouille plutôt sévère et je n'ai pas pu grimper là où je voulais...

Tu peux signer direct chez Holiday on ice.....
P'tain, déjà par moins quinze, faut oser la sortir, la mob... et si, en plus, ça commence à briller par terre... j'ose même pas imaginer....
Bien allumé le Charly quand même....
Dimanche dernier, alors que j'étais sur mes terres audoises, je suis aller chercher "la blanche" sur les versant du Mont Tauch (930m), et bien, même avec des T63 (certes en fin de vie...), ça glissouille plutôt sévère et je n'ai pas pu grimper là où je voulais...

Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
-
boby la seringue
- Elefantman

C'est un peu le pompier qui parle .
Ne tentez pas le diable ,
Souvenirs résumés d'une intervention au petit matin, rond point , une plaque verglas , une moto , chute et glissade anodine sauf ..... que la voiture derriére ne s'arrête pas , Krac une jambe en vrac !!!!!
Et dire qu'il aurait pu prendre sa voiture , c'est lui qui l'a dit
Ne tentez pas le diable ,
Souvenirs résumés d'une intervention au petit matin, rond point , une plaque verglas , une moto , chute et glissade anodine sauf ..... que la voiture derriére ne s'arrête pas , Krac une jambe en vrac !!!!!
Et dire qu'il aurait pu prendre sa voiture , c'est lui qui l'a dit
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
-
boby la seringue
- Elefantman

un chasse sachant chassé doit savoir .................
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
- Charly
- Elefantman

Pas tant que ça !joel 11 a écrit : Bien allumé le Charly quand même....![]()
Mort de rire le chasse neige sans chaine !
Mal piloté ! Ca servait a rien de braquer les roues bloquées. Par contre en lachant les freins il aurai retrouvé assez d'adhérence pour eviter les bagnoles...